Le monde vien de secrouler (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 23:48
Coucou! J'ai porté un petit garçon qui avait une trisomie, et cela était très net à l'écho. La CN n'était pas bonne, et les fémurs étaient trop courts; J'ai fait une amniocentèse mais je n'ai eu les résultats que 15jours après, j'espère que chez toi cela est plus court... :? J'ai 2 amies par contre qui n'avaient pas une bonne prise de sang mais leurs bébés étaient en pleine forme :wink: Courage et tiens-nous au courant!
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 18:02
salut et merci pour vos message sa va mieux l amnio c est jeudi 25 sept a 8 h en faite et se n etait pas hier ,hier il ma dit que le bebe etait bien placer et qu il y avait beaucoup de liquide et qu il etait clair on vera jeudi mais j ai un peu peur comment sa se passe une amnio et sa fait mal? merci a toute et je voi que je ne suis pas seul
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 18:20
J'en connais déjà deux des cinq: BPD: C'est la largeur du crâne de ton bébé CRL: Grandeur de la tête aux fesses. Bonne soirée!
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 18:49
[quote:e876f4c6d1="chons"]bonjour, je pence que tu trouveras quelques réponces ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81212&start=0 bise :wink:[/quote:e876f4c6d1] bonjour chon et tout d'abord felicitation pour ton bb on étais pas au courant (les septembrettes)ca c'est bien passer? viens nous raconter si tu veux bien sur dans le post des 2eme 15ene ca serait sympa beaucoup de bonheur a vous trois sabrina J-4 pour bb3
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 12:44
Bonjour je viens de lire ton message Maxoucantoin et je voulais t'apporter mon soutien car je suis dans ton cas, même si je suis plus agée j'ai 36 ans, j'ai moi aussi eu un résultat mauvais, d'ailleurs bien plus mauvais que toi, 1/70 au tri test et une CN de 1.7 mm. Voila donc le 11 septembre j'ai passée l'amio et maintenant j'attends les resultats. Si tu as besoin de parler si tu as des questions ou autre je suis là, sois courageuse et surtout ne perds espoir car il y a bcp plus de faux positifs. On va se serrer les coudes et attendre ensemble si tu le veux bien ??? Bon courage. PS l'amio ne fait pas mal, on te passe une echo ou on controle tous les membres et organes, (tu verras ils te rassurent trés bien) ensuite quand ils ont tout vu et qu'ils savent ou est BB il te font une petite piqure dans le ventre (on sent juste un peu mais moi qui suis super douillette, ce n'est vraiment pas a mer à boire !!!!) ils aspirent un peu de liquide, ça dure quelques secondes, et c'est fini !!!
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 08:26
TOUT C EST BIEN PASSER L AMNIO NE FAIT PAS MAL MAIS C EST TRES IMPRESSIONANT JE N AI RIEN REGARDER JE NE QUITAIT PAS MON BEBE DES YEUX J ATENT LES RESULTAT A PRESENT JE SUIS UN PEU PLUS SEREINE MEME SI LE MORAL NE VAS PAS TRES BIEN J Y PENCE A CHAQUE SECONDE J AIMERAI QUE TU ME DISE DES QUE TU A LES RESULTATS ET COMMENT VAS TU L ATENTE N AI PAS TROP DUR? JE TE SOUHAITE QUE TOUT VAS BIEN BISOUS A TOUTE ET MERCI
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 12:29
[quote:dec3cd924d="maxoucantoin"]TOUT C EST BIEN PASSER L AMNIO NE FAIT PAS MAL MAIS C EST TRES IMPRESSIONANT JE N AI RIEN REGARDER JE NE QUITAIT PAS MON BEBE DES YEUX J ATENT LES RESULTAT A PRESENT JE SUIS UN PEU PLUS SEREINE MEME SI LE MORAL NE VAS PAS TRES BIEN J Y PENCE A CHAQUE SECONDE J AIMERAI QUE TU ME DISE DES QUE TU A LES RESULTATS ET COMMENT VAS TU L ATENTE N AI PAS TROP DUR? JE TE SOUHAITE QUE TOUT VAS BIEN BISOUS A TOUTE ET MERCI[/quote:dec3cd924d] Bonjour Maxoucantoin je suis contente que tout ce soit bien passé comme je te l'avais dit. C'est vrai que quand l'examen est fait on a déjà une epine de moins !!! Mais le principal maintenant, c'est que les résultats soient bons ............. je nous le souhaite du fond du coeur à toutes les deux. C'est vrai que l'attente est interminable et je compte les jours !!! 16 jours aujourd'hui et quand le facteur arrive mon coeur s'emballe. Maintenant il faut que tu te change un peu les idées, s'il te plait ne te laisse pas envahir par la tristesse et la peur et dis toi que bcp sont passés par là et il y bcp de faux positifs. Je suis là si tu veux parler un peu, tu peux compter sur moi. Je te fais de gros bisous. Angeline
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 19:44
oui merci engelique pour tes renseignement des que tu reçoi la lettre je veu etre au courant je compte sur toi deja c est sur le bebe vas bien j avai peur aussi d une fausse couche mais j ai vu le generaliste qui a ecouter le coeur et il bat bien c est deja sa et j atent si tu a msn ou autre envoy moi des message a maxoucantoin@orange.fr on se parlera en directe pour le moment le moral vas bien et au pire je me dit que si c est pas bon je recommencerai mais je prefererai que se soi bon c est sur j essai de positiver je souhaite que tu les reçoi au plus vite et que se soi bon bisous et je croise les doigt pour nous et toutes les autre qui son dans notre cas
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 23:17
slt, wouha, j'ai fais un bon en arriere qd j'ai lu ton message, c vrai qu'il ne faut pas etre cardiaque qd le gygy appel pour annoncer ce genre de nouvelles. moi c'etait en juillet dernier , mon gygy m'a annonce mon resultat 1/35 tres nul, j'ai paniquer et apres mure reflection, j'ai decider de ne pas faire l'amio, c mon premier bb et j'ai galere pour l'avoir, donc c la vie, je vais la vivre pas la subir et s'il fallait que mon bb soit trisomique, ben j'assumerais, car ce dont je suis sur c que je m'assumerais pas une img, je me connais je sais que si je faisais une img ca hanterais ma vie. en tout cas, je vous trouve bien courageuse de faire l'amio, moi s'il y avait 0 risque je le ferais, mais comme j'ai eu trop de galere durant cette grossesse, j'ai pas le courage de le faire, c peut etre lache, mais c tout moi... bon courage khana33
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 06:22
khana33 salut la plus courageuse c est toi tu assume c est merveilleu d assumer et papa est daccord avec toi ? moi il n ai pas d accord de le garder si il y a un probleme je te souhaite que tout soi normal a la naissance et sur les echo tout est normal? bonne chance et donne nous des nouvelles pour voir si tout se passe bien tu c est si c est une fille ou un garçon? moi le gygy ma dit que setait un garçon c est mon 2 eme gas bisous et tien nous au courant bonne chance je suis de tout mon coeur avec toi
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 09:23
Bonjour les filles, :arrow: Khana, je respecte ton choix et ce n'est pas làche à mon avis, au contraire, tu es prête à assumer toute une vie, c'est courageux. Moi je sais que pour ma part je ne pourrais pas, j'ai trop mal au cooeur quand je vois des enfants trisomiques (et le regard des gens aussi est dur, je n'aurais pas voulu de la pitié). Bravo, je t'admire. :arrow: Maxoucantoin, j'espères que ton attente ne sera pas aussi longue que la mienne, et plus les jours passent plus j'y pense, je me dit que je n'ai que 69 chances que tout aille bien !!! Je crois que jusqu'a maintenant j'ai réussi à positiver mais honnetement je commence à flipper. Je te donne mon mail en MP parce qu'il contient mes nom et prénom. Bon courage. Bisous à toutes
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 19:39
salut les filles; merci pour vos encouragements, alors oui le papa est d'accord pour le garder, ca fait 11 ans qu'on est ensemble et 8 ans de mariage, on a 30 an s tous les 2, c notre premier enfant, il sait que je ne pourrais pas supporter de faire l'img, je crois bcp en la vie et je me dis que si ca devait arriver ben, on sera une autre famille pas comme les autres... en plus je suis aide soignante, donc j'ai vraiment muri face a la maladie , face a la mort, je sais que je pourrais y arriver, ma famille pense comme moi... je respecte enormement les personnes qui font le choix de ne pas le garder car leur arguments tiennent la route autant que moi. je prefere quelqu'un qui assume l'img que quelqu'un qui ne va pas le faire et faire vivre une enfer a l'enfant ou son conjoint. sinon, a la deuxieme echo, le praticien ne voyait rien anormal, donc on verra, et en plus c une petite fille, mon reve... j'ai de la chance de porter la vie, j'en suis consciente et heureuse.... mon conseil a toutes celles qui ont des resultats negatifs, c'est de pas paniquer, d'essayer d'avoir le plus de temoignages possibles sur les suites : amio, echo, et personnes ayant faire img et celle qui ont preferé garder l'enfant, moi, c ce qui m'a aider a prendre cette decision... bise khana33
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 17:24
khana33 c est tres beau se que tu dit moi je ne c est pas se que je ferai du coup si c est positif moi j atent un garçon c est mon 2eme j ai deja un ga j aimerai beaucoup rester en contacte avec toi si tu veu mon mail c est maxoucantoin@hotmail.fr bonne chance pour la suite tu est genial
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 21:48
salut maxoucantoin, comment vas tu, moi ca va a part un rhume que mon mari m'a offert avec tous son amour!!! j'espere que ton moral est bon, en tout cas moi en lisant les temoignages des filles qui ont eu l'amio, je suis rassurée, je me dis que c qd meme du gachis, on a toutes peur alors qu'on est cebsé vivre des moments magique avec nos mini-nous... sinon, des quelques jours je chante une berceuse a ma fille, histoire qu'elle la reconnaisse en sortant... j'espere que le papa ne va pas me la piquer, j'ai des droit d'auteur a proteger !!! bisou khana33
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 12:06
Bonjour à toutes, Maxoucatoin à cette allure tu auras les résultats avant moi !!! Ca fait 3 semaines aujourd'hui que j'ai fais l'amio et toujours rien il ne faut pas être trop désesperée !!!! A toutes donnez de vos nouvelles, à bientôt. Angelo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.