Posté le : 27-09-2008 à 19:39
salut les filles;
merci pour vos encouragements, alors oui le papa est d'accord pour le garder, ca fait 11 ans qu'on est ensemble et 8 ans de mariage, on a 30 an s tous les 2, c notre premier enfant, il sait que je ne pourrais pas supporter de faire l'img, je crois bcp en la vie et je me dis que si ca devait arriver ben, on sera une autre famille pas comme les autres...
en plus je suis aide soignante, donc j'ai vraiment muri face a la maladie , face a la mort, je sais que je pourrais y arriver, ma famille pense comme moi...
je respecte enormement les personnes qui font le choix de ne pas le garder car leur arguments tiennent la route autant que moi. je prefere quelqu'un qui assume l'img que quelqu'un qui ne va pas le faire et faire vivre une enfer a l'enfant ou son conjoint.
sinon, a la deuxieme echo, le praticien ne voyait rien anormal, donc on verra, et en plus c une petite fille, mon reve...
j'ai de la chance de porter la vie, j'en suis consciente et heureuse....
mon conseil a toutes celles qui ont des resultats negatifs, c'est de pas paniquer, d'essayer d'avoir le plus de temoignages possibles sur les suites : amio, echo, et personnes ayant faire img et celle qui ont preferé garder l'enfant, moi, c ce qui m'a aider a prendre cette decision...
bise
khana33