Future Maman Seule a Marseille

Discussions

Auteur
AUDREY1305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 11:27
Bonjour, Je rentre dans mon 4éme mois de grossesse, je suis sur Marseille depuis 1 an et je ne travaille plus. Je ne connais pas beaucoup de monde. J'aimerais faire des activitées style yoga piscine ou savoir si il existe des cours ou endroit sympa pour futur Maman? Et faire connaissance avec Future Maman ou Maman dans mon quartier (Prado). MERCI d'avance!!!
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 09:39
Bonjour !! J'habite à Marseille depuis quelques mois également. Je suis sophrologue (j'ai ouvert mon centre à Aix en Provence). Je te propose que l'on fasse connaissance et que l'on se suive si tu veux. Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans et je suis enceinte de BB1. Et toi ???
AUDREY1305 4 messages
AUDREY1305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 09:49
[quote:a5b7be1da0="jazzysalsera"]Bonjour !! J'habite à Marseille depuis quelques mois également. Je suis sophrologue (j'ai ouvert mon centre à Aix en Provence). Je te propose que l'on fasse connaissance et que l'on se suive si tu veux. Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans et je suis enceinte de BB1. Et toi ???[/quote:a5b7be1da0] Je m'appelle Audrey j'ai 29 ans et je suis enceinte aussi de BB1. C'est avec plaisir que j'aimerai faire ta connaissance!!!
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:29
Je veux m'inscrire à un cours de yoga pour femmes enceintes sur Marseille. Si ca te dit on pourrait le faire ensemble ? Tu en penses quoi ? Sinon déjà se rencontrer pour prendre un verre et échanger...
AUDREY1305 4 messages
AUDREY1305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 18:03
[quote:41dd55e4a1="jazzysalsera"]Je veux m'inscrire à un cours de yoga pour femmes enceintes sur Marseille. Si ca te dit on pourrait le faire ensemble ? Tu en penses quoi ? Sinon déjà se rencontrer pour prendre un verre et échanger...[/quote:41dd55e4a1] Ok, pas de problémes on peu prendre un verre, tu es dans quelle quartier??? :) J'ai aussi une adresse pour le yoga, c'est dans le 6éme mais je ne sais pas si il font des cours pour femme enceinte... :?: Comment peut on echanger nos coordonées?
AUDREY1305 4 messages
AUDREY1305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 22:00
[quote:20024f15ce="grosbid"]Bonjour, Je vais eménager qur Marseille en octobre et je serais moi aussi seule alors si je peu me joindre a vous car comme vous c bb1, 27 ans et 4eme mois de grossesse et je n'ai pas de travail pour l'instant. Voila et j'aimerais bcp faire du yoga je serais sur la pointe rouge. si ça vous dit que l'on se contact on peu le faire en privé![/quote:20024f15ce] Tu à de la chance tu va être dans un super quartier, quasi face à la mer!!! Nous serons presque voisine, moi je suis sur le deuxieme Prado vers Castellane. Je me ferais un plaisir de t'acceuillir à Marseille et de te faire une petite visite du quartier! Et pour le yoga je suis en cours d'enquete qualité prix!!! Biz Audrey
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 06:44
[color=brown:b3b02ddaca]rhooooooooooooo ! je viens de quitter Marseille, ça fait tout juste 3 semaines :roll: j'aurais bien bu des verres avec vous :wink: je peux vous parler d'endroits que je connais qui sont super, ou je suis allé pendant ma première grossesse et ou je serais bien allé là encore :roll: le zèbre zen, c'est un lieu associatif proche du cours julien, regardez sur le net vous trouverez leur site, ils proposent des ateliers de yoga maman (je crois) du chant pre natal, y a les reunions leche league pour preparer la naissance, des conferences sur la parentalite non violente, sur la naissance non assistee etc etc ! puis ensuite quand bebe est là, y a les ateliers de massage (extra :lol: ) les ateliers d'eveil musical (super genial :lol: ), les ateliers pour apprendre à porter bebe (pratique), les apres midi libres ou on peut venir avec son minus et le laisser vagabonder avec les autres mioches (meme quand ils n'ont que qq mois), etc etc etc ! et voili voilà :wink: bonne grossesse à vous, toute mon affection et mon soutien aux mamans solos :lol: et les mamans qui tiennent ce lieu sont sympa[/color:b3b02ddaca]
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 02:19
Ca fait plaisir en tout cas de se réunir !! Je serais super contente que l'on se réunisse toutes les trois... J'habite au rond point du prado donc nous sommes dans le même coin semble t'il ! Je vous propose un petit thé dès que nous serons toutes sur Marseille. Pour le cours de Yoga j'en commence un qui a l'air super, en face de la gare saint Charles le mercredi de 9H30 à 11H. Donc si ça vous dit... On se message privé pour s'échanger nos emails ?? Sinon bienvenu à toutes celles de Marseille, d'anciennement Marseille o de futur Marseille :wink: Je ne viens pas régulièrement sur le forum donc je ne répond pas forcément tous les jours mais je suis là.. (juste pour vous prévenir) :D Bonne nuit à toutes (si vous avez la chance de dormir.. 8) ) Moi je suis adepte des insomnies de 2H du mat depuis quelques temps... et c'est très chiant :( Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.