Posté le : 23-09-2008 à 06:44
[color=brown:b3b02ddaca]rhooooooooooooo ! je viens de quitter Marseille, ça fait tout juste 3 semaines :roll: j'aurais bien bu des verres avec vous :wink:
je peux vous parler d'endroits que je connais qui sont super, ou je suis allé pendant ma première grossesse et ou je serais bien allé là encore :roll:
le zèbre zen, c'est un lieu associatif proche du cours julien, regardez sur le net vous trouverez leur site, ils proposent des ateliers de yoga maman (je crois) du chant pre natal, y a les reunions leche league pour preparer la naissance, des conferences sur la parentalite non violente, sur la naissance non assistee etc etc !
puis ensuite quand bebe est là, y a les ateliers de massage (extra :lol: ) les ateliers d'eveil musical (super genial :lol: ), les ateliers pour apprendre à porter bebe (pratique), les apres midi libres ou on peut venir avec son minus et le laisser vagabonder avec les autres mioches (meme quand ils n'ont que qq mois), etc etc etc !
et voili voilà :wink:
bonne grossesse à vous, toute mon affection et mon soutien aux mamans solos :lol:
et les mamans qui tiennent ce lieu sont sympa[/color:b3b02ddaca]