Adducteur

Discussions

Auteur
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 21:23
coucou les filles, du coup je refais un post pour reposer la question vu que je n'ai pas eu de réponse depuis. je voulais savoir si quelqu'un avait D douleur aux adducteurs. voilà, merci pour vos réponse. biz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 21:33
C'est ou les adducteurs je sais plus??? entre les jambes? je sais que c'est vers les jambes... :lol: :lol: Mais non pas encore de douleurs par là!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 21:35
Coucou, Moi oui parfois, mais c'est surtout le soir ou quand je fais trop d'efforts la journée. Quelques fois ça me le fait aussi si je reste trop longtemps debout. Et toi c'est à quelle occasion ?
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 21:37
salut, oui a ton stage il est normal d'avoir des douleur aux adducteur, , tu peux aussi avoir des douleurs sous la fesses genre sciatique mais ca ne dure pas dans le temps en tout cas c'etait mon cas... bise khana33 [quote:5fcec33a37="liloute5"]coucou les filles, du coup je refais un post pour reposer la question vu que je n'ai pas eu de réponse depuis. je voulais savoir si quelqu'un avait D douleur aux adducteurs. voilà, merci pour vos réponse. biz[/quote:5fcec33a37]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 23:50
j'ai pas mal tous les jours mais assez souvent et pourtant je ne fais pas tp d'effort puisque je n'ai pas le droit d'en faire vu que j'ai mon placenta un peu bas,je ne travaille pas puisque je suis en arret depuis debut aout .merci pour vos réponses. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.