Bjr j'ai une question ptetre bete sur l'uterus

Discussions

Auteur
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 15:36
voila je suis a 18 SA je voudrais savoir ou devrais se trouvé bébé dans le vente car j'ai comme une boule qui doit etre l'uterus dans le bas vente et j'ai l'impression que ca me gene l'uterus ne devrait pas etre plus haut pouvez vs me dire se que vous en pensé merci
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 18:25
coucou, je suis ma grossesse semaine par semaine dans un bouquin qui explique bien tout ça. je suis a peu près dans les même dates que toi et d'après le livre le haut de ton utérus se trouve juste au dessus du nombril. alors ta boule dans le bas ventre c'est bien ton utérus.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 18:48
Ah oui c'est surement ton utérus moi aussi sa commence a me gêné!!! Rt sa fait une boule!
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 21:17
kikou les filles, la petite boules qui vous genes dans vos bidous, je dirai pas que c'est votre uterus qui vous gene.... je dirai plutot que c'est bébé qui commence a prendre de l'importance. j'avais la mm sensation et mon gygy ma dit que c'etait bébé biz
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 21:24
Coucou, Je me posais la même question mais j'osais pas demander (ouffff heureusement qu'il y en a qui sont pas pétochardes comme moi :lol: ). Depuis près de 3 semaines, je ne peux plus m'épiler les jambes car une grosse masse me gêne quand je me penche alors je pensais aussi qu'il s'agissait de mon utérus... bon utérus ou bébé de toute façon ça reste gênant quand même mais bon c'est pour la bonne cause. Du coup, il m'a fallu ressortir le rasoir (beurk)... Allez bisous les filles
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 22:14
C'est forcément l'utérus si c'est le bébé et le bébé si c'est l'utérus!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: L'utérus enveloppe le bébé donc le bébé prend de la place et l'utérus aussi vu qu'il est aussi gros que le bébé.....voir autant a ce stade...l'utérus est emplie de vaisseaux sanguins et fais une certaine épaisseur quand même! Sa pousse, sa pousse!!!! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.