Les bobos .. a cote.

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 06:24
Je suis vraiment à bout, je n'ai pas vraiment de problème relié à la grossesse excepté les vomissements de temps en temps depuis 12 sa masi comparé au début c'est trèssss bien. Mais ce sont les bobos à côté .. ceux que j'aurais même si je n'étais pas enceinte .. quand j'en règle un yen a un autre qui arrive ca m'épuise car on peut pas se soigner comme en temps normale ... - Allergie saisonière - dislocation de la mâchoire qui irradie à l'oreille - douleur au dos (hernie) - migraine et j'en passe. Ce soir pour la 2e fin de semaine ma mâchoire s'est surement disloqué se matin quand j'ai été malade alors là j'ai de la misère à ouvrir ma bouche et l'oreille m'élance ca fait mal et je peux seulement prendre tylenol et glace ... c'est épuisant avoir mal à la longue :cry: Désolé je voulais juste en parler.
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 07:09
bonjour, je comprends ce que tu dis , moi la grossesse se passe bien aussi , mais j'ai des atcd medicaux lourd que je ne peux pas prendre en charge comme d'hab aussi! pour la machoire tu n'as pas une gouttiere a mettre la nuit , moi ca me soulage car je bruxe! et pour le dos etirement sur mon ballon et massage ! il est vrai que je suis kine alors je sais comment me soulager et par quel mouvement mais demande a ton doc de t'en prescrire et trouve en un MANUEL. courage tiens bon! bises
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 08:08
Abygale, c'est pas évident de ne pouvoir rien prendre à part du paracétamol...moi j'ai parfois des crises de cervicalgies aigues qui me donnent aussi des migraines alors je ne peux que m'allonger et attendre que ça passe... A travers tout çà , on se dit que ce petit être en nous vaut largement de supporter ces douleurs mais bon, si les médecins trouvaient des remèdes, ce serait quand même drôlement bien pendant la grossesse!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 09:00
abygale moi aussi j'ai une hernie discale!!!!!!!!!!!!! sa fait mal et avec la grossesse sa revient!! (la douleur qui revient) et le paracétamol c'est bien mais bon pas trop efficace, je me fais masser chez le kiné et il y a un léger mieux sinon l'ostéopathe c'est bien....je pense que tu connais! :wink: pour ta machoire ecoute tahotep je n'y connait rien!! sa doit pas etre agréable!! les maux de tete j'en ai régulièrement et avec la fatigue en ce moment c'est tous les jours!!! :evil: Sa fait du bien de se plaindre un peu!!! :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 14:39
Je suis allé à la clinique se matin mais comme il y a de l'attente je dois y retourner dans 2h pour voir le médecin! C'est sur que ca vaut le coup d,endurer pour ce petit bout mais ya un moment ou on a juste le gout de pleurer pcq on en peu plus.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 18:11
alors finalement j'ai une otite du conduit et du tympan. Je suis arrivé à la clinique en larme ca fait terriblement mal là j'ai des antibio à prendre + tylenol. Je vais aller m'étendre pcq ca m'élance encore j,attends que tylenol face effet!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 18:49
Ah c'est horrible une otite!!! Repose toi et dans quelques jours tu n'y penseras plus j'espère!!! allez bisous! :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 16:42
Salut les filles alors de mon côté ca ne s'arrange pas ben ben je me suis réveillé aux 30 min -1h cette nuit c'est comme si j,avais 30 lbs de pression dans l,oreille et un moment donné vers 5h mon oreille à fait toc et depuis j'ai un peu de liquide qui sort de l'oreille mais pas assez pour soulager. Alors j'ai tel à mon doc de famille je la vois à 11h30 se matin. Je ne suis pas rentrée au boulot alors comme d'habitude mon chum m'a fait un sermon et en plus le Ta*** en se levant il m'a donné un coup dans le ventre :cry: il a pas fait exprès mais ca fait juste me mettre plus en criss après lui. Donc j'ai encore super mal à l'oreille je me promène avec mon sac magique chaud dessu pis j'attends impatiemment ma tylenol aux 4h. En plus de tout ca je stress pour bébé j'ai juste le goût de pleurer je me sens au bout du rouleau, désemparé.
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 17:02
Et bien abygale, je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que j'espère de tout coeur qu'ils vont arriver à te soulager car ça doit être difficile de supporter tout çà...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 17:31
Oh pauvre abygale!!! C'est normale que sa coule??? Je croyais qu'il fallait pas que sa coule..mais bon j'y connait rien, peut être que sa dépend de ce qu'on a! Pour les enfants on me disait qu'il faut surtout pas que sa coule sinon c'est mauvais signe.... Tiens nous au courant!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 19:16
Alors je reviens de chez le doc .. Résultat mon conduit est tellement obstrué qu'elle voit pu le tympan alors antibio par la bouche que je continue + antibio en goutte + cortisonne en goutte. Elle m'a dit tu peux ben avoir mal! alors je lui demande un papier pour dire que je suis venue consulter et elle m'a arrêter 2 jours le temps que ca désenfle. Alors faut croire que je me plaignait pas pour rien.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 20:11
Je te l'avais dit que sa devait être important s'il y a écoulement!! Heureusement bientôt ce sera finit!!! Courage!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 07:21
abygale, j'espère déjà que la douleur va partir et que tu seras vite tranquille!!! Bon courage!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 16:09
Alors la nuit c'est pas évident j'ai beau mettre 2 oreillées ca fait quand même de lapression dans mon oreille. J'ai trop hâte que ca guérisse.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 16:47
chaque jour est une bataille de gagner et un mieux pour toi gros bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.