Nos echographies... (Page 2)

Discussions

Auteur
BibicheaFillo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 14:37
:oops: ohé ça suffit les moqueries les filles!!! peux pas tout connaitre ... :roll: vous connaissez la capitale des philippines vous, comme ça sans regarder dans le dico!!!???? :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 18:02
bibiche c'est normale moi je connaissais pas du tout! c'est juste en écrivant qu'on voit la différence!! :lol: :lol: :lol: C'est dingue les noms qui se confondent comme sa! vous voyez j'ai un BAC Littéraire et je sais plus comment sa s'appelle!!!!!!!!!!!!!!!!!
degie 6 messages
degie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 17:08
Coucou les filles! Comme je vois que vous parlez d'echographies je voulais savoir combien vous coûte une echo et si pour la première echo obligatoire vous avez été remboursé par la sécu car je n ai pas été remboursé, g appelé la sécu et elle m'a dit que je serai remboursé qu' à partir du sixième mois de grossesse alors que tout le monde m avait dit que les trois echos obligatoires étaient remboursées à 100%. Merci d avance pour vos réponses, bisous à toutes et bonne grossesse!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 17:21
C'est pas normal normalement pour n'importe quel écho que ce soit pendant la grossess ou pas...tu es remboursée! Il faut une mutuelle aussi pour compensée! Sinon sa coute a peu près 70 euros....moi je suis en hopital donc pas besoin de payer, mais j'ai fais une écho en clinique et je leur dois 70 euros depuis plus de 2 ans...et après 2 ans la sécu ne rembourse plus...tout sa pour dire reclame qu'on te rembourse c'est pas normale du tout!! Au moins a 70%!!!!!!!!!!!!!!
BibicheaFillo 22 messages
BibicheaFillo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 18:52
moi je connaissais pas du tout cette huile. on en apprend tous les jours nan?? bon pour les remboursements secu, avant le 6ème mois tu es remboursée normalement par la sécu + mutuelle. le doc doit coché case "maternité" ou mettre un code je suppose (j'essaie de décrypter ma fiche de soin!) apres le 6ème mois tu es remboursée à 100 % par la sécu. voilà pour ce que je sais enfin ce que je crois à demain pour la photo des 4 mois révolus, bizzz
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 10:48
moi je suis suivi a l'hopital et enfaite ils m'ont dit ke quand je recevrai le papier de la secu suite a l'envoi de la declaration il faudra ke je donne une photocopie aux admissions pour que je puisse avoir le 100% et ne rien payer a chaque echo et chaque consultations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.