Vertiges en descendant les escaliers...???

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 11:10
Bonjour :!: Il y a quelques semaines chez mes parents,je me suis apperçue que le fait de descendre les escaliers me donnait le vertige :? .J'ai l'impression en fait de rater une marche et du coup je vacille :? . Et hier soir pareil,j'étais dans les transports avec mon chéri et j'ai eu la même chose :? . Je peux les monter facilement mais en descendre devient périlleux :? .Par contre,si je reste immobile dans les escalators,aucuns problémes,je n'ai pas le vertige :roll: . Devrait je en parler au médecin :?: Est ce un symptôme de la grossesse :?: Bisous à toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 11:43
bonjour johanne, je pense que tu devrait décrire ce que tu ressent a ton médecin , je pense a des tout petit malaise , rien de grave je te rassure , mais tu devrait lui poser la question quand même sé mon avis , tient nous au courant , bisous, fanny
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 13:45
Parles en a ton médecin effectivement parce sa peut ne rien être, juste que tu es déstabiliser quand tu descnend les marche sa te donne une impression d'instabiliter....mais bon je sais pas trop...sa arrive mais plutôt en fin de grossesse....
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 18:01
Coucou :!: Je suis allée chez mon médecin et il m'a dit que ça proviendrait peut être de la tension qui est trop haute :( . Je fesais 14.8 mais je ne descend jamais en dessous :( . J'ai rendez vous normalement à la médecine du travail la semaine prochaine :wink: . Bisous à vous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 09:04
Ah oui 14.8 c'est enorme!!! Tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.