Nause et gros appetit A 18 SA

Discussions

Auteur
beningrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 10:27
bonjour a tte peut etre que l'une d'entre vous sera dans le meme cas que moi... depuis le debut de ma grossesse pas de nausé tt allé bien tré bien , mais voila que mainteant que je suis dans mon 4 eme mois (18sa) et que chaque matin je me leve avec des nausé c horrible meme dans la journéé sa m'arrive... de plus depuis une semaine j'ai vraiment un gros appetit je ne suis jamais bien rassassier et 1 h apres le repas je suis completement afammé que faire....? MERCI A CELLE QUI ME REPONDRA BIZ A TTE LES FUTUR MAMAN QUI PARTAGE LES MEME MOMENT MAGIC QUE MOI....INGRID
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 10:31
salut!! je ne suis pas dans le mm cas que toi mais en faite je suis a 17sa env et je n'ai jusqu'a present eu aucune nausée et j'aimerai ne pas en avoir. moi qui pensé une fois le debut passé on etait tranquille pour les nausée je me suis trompé. dans tout les cas bon courage a toi c 'est pe etre qu'une periode ca va passé!!! :wink:
beningrid 36 messages
beningrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 10:40
salut caya 34, je me fait pas de soucis mais bon c assez embétant, jai acheté les bracelet k tu met au pognet pour les nausé apparamen sa marche..-j'espere k c juste un ti momen passé..peut etre que c du au fait k jai un plus gros appétit je sai pas... allé grosse biz
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 11:24
[quote:addea41b6f="ingrid69"]bonjour a tte peut etre que l'une d'entre vous sera dans le meme cas que moi... depuis le debut de ma grossesse pas de nausé tt allé bien tré bien , mais voila que mainteant que je suis dans mon 4 eme mois (18sa) et que chaque matin je me leve avec des nausé c horrible meme dans la journéé sa m'arrive... de plus depuis une semaine j'ai vraiment un gros appetit je ne suis jamais bien rassassier et 1 h apres le repas je suis completement afammé que faire....? MERCI A CELLE QUI ME REPONDRA BIZ A TTE LES FUTUR MAMAN QUI PARTAGE LES MEME MOMENT MAGIC QUE MOI....INGRID[/quote:addea41b6f] coucou, je suis aussi a 18 SA, j'ai une question tu sens ton bb bougé car sur ce site ils disent qua ce stade on le sens bouger mais jai pas l'impression?
beningrid 36 messages
beningrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 12:50
salut,je te rassure moi non plus je ne le sen pas bougé... parfois sa arrive il me semble pour sa ressemble a un muscle ki tremble j'espere que tu voi ce k j veu dire...lol all' tien moi o courant..bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.