Posté le : 09-09-2008 à 15:32
[quote:d3dad893ac="celine29"]Hello !!
Alors, pour ma part, j'ai choisi une chambre simple et franchement, je ne le regrette pas du tout !!
Les 2 premiers jours, on a encore un peu la pêche, on est dans l'euphorie de la nouveauté de ce bébé mais après... Les visites (même si j'avais restreint le nombre de personnes à la famille et aux amis très proches) c'est hyper fatigant et puis le bébé nous accapare tout le temps alors, franchement, devoir supporter une autre personne (même si elle est sympa) et un autre bébé, bah c'est sûrement pas facile.
C'est mon point de vue !
Bisoux et bon courage pour la fin !![/quote:d3dad893ac]
c'est vrai ce que tu dis mais pour supporter le bébé de la voisine je n'ai pas connu ça car la fille de ma voisine de chambre était en néonat car il soupçonnait un problème au niveau de son coeur ( elle faisait de la bradychardie dans son sommeil) et devait être surveillée 24h/24, la journée elle était avec sa mère avec un apparreil branché sur elle en permanence et a 19h elle redescendait en néonat', pauvre nenette :cry:
du coup c'est moi qui ai fait attention a ce qu'alexis ne soit pas trop "bruyant", car même si elle me disait que ça ne la derangeait pas qu'il pleure je savait que sa fille lui manquait..