Posté le : 15-09-2008 à 22:21
nelene : et bien malheureusement je ne peux pas faire mon année en fac (3 heures de trajet par jour en bus + les cours + les recherches + retapper les cours + les fiches de révisions + la préparation des devoirs ça fait trop). Du coup je vais préparer plutôt une formation dès que financièrement je pourrais (si je peux). Ce sera certainement une formation de secrétaire comptable (avec cette formation je pourrais trouver un emploi assez rapidement).
Pour la chambre, ça y est la déco est finie...
fleurs rampantes en plastique bien sur à 3 endroits différents (comme des lilas mais en jaune), un petit bouquet de 2 ou 3 fleurs tropicales dans un coin, une applique murale en forme de fleur couleur verte avec une ampoule décoration de noel (pailletée), une raie de 4 spots (car pas beaucoup d'éclairage dans la pièce sinon) le long d'une poutre en bois (on a deux poutres qui traversent la pièce), un tableau 60 X 120 avec une île en plein milieu d'un océan surplombait par des nuages, le lit bleu foncé, deux rideaux jaune très clair en forme de V avec un pompom au bout, des étoiles phosphorescentes au plafond... enfin voilà à peu près tout ce que nous avons mis en décoration... Après il ne manquera pus qu'à mettre le meuble à langer.
Enfin, comme promis, dès que j'aurai la possibilité de mettre les photos, je les mets sur un post à part promis !!
Bises