Preparation des choses pour bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 21:57
Oui c'est vrai mais sa me ferait peur les mains sur le mur suffit que ce soit un peu sale et hop c'est crade....j'aime bien pouvoir laver mes murs! :lol: :lol: :lol: comme tu dis après c'est une question de gout et d'organisation!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 22:53
Je crois que d'ici quelques temps la peinture à l'huile va être interdite au québec alors on aura pas le choix de toute façon.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 09:39
Et bien il n'y a pas d'autre peinture? J'y connais rien en même temps mais bon chez nous il y a plein de sorte.... Sinon c'est tout sa peut etre bien aussi...alors tu vas t'y prendre quand?? Bientôt ??
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 17:12
Surement bientôt mais là j,attends avant toute chose que mon otite parte car c'est pas évident ce truc ca fait mal et en plus j'entends rien grrr.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 17:52
oh oui sa va pas un peu mieux là? avec les cachets? je pense qu'il faut plus de temps mais bon je demande au cas ou???
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 19:14
C'est moins pire qu'hier heureusement masi j'entends pratiquement rien de l'oreille gauche.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 20:41
oh sa doit pas être marrant!!! demain sa ira encore mieux!!! :lol: :lol: Allez courage! :wink:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 21:12
Pour nous ça y est, peinture finie entièrement. Demain c'est déco...type hawaïenne. Donc les deux premiers murs sont vert menthe et les deux autres bleu ciel avec sur la partie haute des nuages (mon mari les a fait). C'est tellement bien fait qu'on dirait des vrais et pour un peu on les verrait presque bouger... :lol: Demain c'est encore une journée chargée puisque levé 8h, gynéco 9h, fac ensuite, courses, déco et code (je n'ai pas encore mon permis)... pffff je suis fatiguée et là il faut encore que j'aille à la douche... Vivement après la douche que je puisse dormir :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 22:18
Pourquoi tu es a la fac??? tu fais quoi? tu enseigne ou tu es élève? :lol: On veut voir la chambre!!!!!! Non mais on peut rien voir sans photos! :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 23:00
je suis étudiante en 2ème année de licence en droit... Pour ce qui est de la chambre, je vais faire des photos par le portable dès que possible et je vous mettrais tout ça sur ce post... histoire de faire partager la chambre de notre bébé avec d'autres futures mamans ;)
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 07:34
ludivinepraline, cette chambre doit être magnifique!!! Vivement que tu nous mettes les photos! Moi,j'ai encore pas trop d'idées sur ce que je vais mettre sur les murs...ma foi, peut-être que lorsqu'on saura le sexe, j'aurais d'avantage d'idées!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 10:03
ludivinepraline comment tu vas faire pour terminer ton année? Sa va la fac tu peux avoir les cours mais va falloir t'accrocher! :lol: Enfin c'est bien je trouve! :wink: Oh oui j'aimerais tellemnt voir les nuages et les couleurs!!!! c'est vrai que quand on connait pas le sexe souvent sa reste vague!! Moi je cherche un habillage de berceau j'en avait trouver sur un site tout a fait le même que j'ai besoin et je retrouve plus! :evil:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 22:21
nelene : et bien malheureusement je ne peux pas faire mon année en fac (3 heures de trajet par jour en bus + les cours + les recherches + retapper les cours + les fiches de révisions + la préparation des devoirs ça fait trop). Du coup je vais préparer plutôt une formation dès que financièrement je pourrais (si je peux). Ce sera certainement une formation de secrétaire comptable (avec cette formation je pourrais trouver un emploi assez rapidement). Pour la chambre, ça y est la déco est finie... fleurs rampantes en plastique bien sur à 3 endroits différents (comme des lilas mais en jaune), un petit bouquet de 2 ou 3 fleurs tropicales dans un coin, une applique murale en forme de fleur couleur verte avec une ampoule décoration de noel (pailletée), une raie de 4 spots (car pas beaucoup d'éclairage dans la pièce sinon) le long d'une poutre en bois (on a deux poutres qui traversent la pièce), un tableau 60 X 120 avec une île en plein milieu d'un océan surplombait par des nuages, le lit bleu foncé, deux rideaux jaune très clair en forme de V avec un pompom au bout, des étoiles phosphorescentes au plafond... enfin voilà à peu près tout ce que nous avons mis en décoration... Après il ne manquera pus qu'à mettre le meuble à langer. Enfin, comme promis, dès que j'aurai la possibilité de mettre les photos, je les mets sur un post à part promis !! Bises
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 22:22
J'oubliais merci valoubb pour ton petit mot, c'est vrai qu'elle est magnifique (pas parce que nous l'avons fait mais parce que comparée à avant elle n'a plus rien avoir)...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 07:09
Ah oui je me disais aussi que ton année de fac allait être difficile à moins que tu sois surdouée!! :lol: :lol: déjà sans bébé j'ai fait que 2 mois à la fac!!! :lol: :lol: :lol: Ah la chambre doit être magnifique!!! Vivement les photos!! Bon moi je vais aller me préparer pour aller voir sage femme t résultat trisomie!! :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.