Posté le : 12-09-2008 à 09:28
Coucou,
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit tout le monde... commencer maintenant ce n'est pas bête du tout. Il faut penser que peindre en hiver conserve l'humidité des murs et tu risques donc les champignon, que l'odeur de peinture ne parte pas de si tôt ou tout simplement que cela prenne beaucoup plus de temps pour sécher. Ensuite, il faut que pour l'arrivée de bébé, la chambre ne sente plus la peinture surtout donc plus tôt tu commences mieux c'est. Et puis, ce n'est pas dans les derniers mois que l'on pourra tout faire (comment faire tout avec un gros bidon ?).
Pour ma part, je suis comme toi, on fait les peintures ce week-end (bleu pastel et vert pistache), je pense qu'on aura fini toutes les peintures ce week-end donc on attaquera la déco le week-end prochain et bien entendu d'ici là le linge bébé sera déjà lavé et rangé. Nous avons déjà tous les vêtements (prêtés par ma maman), nous avons acheté la poussette aussi avec en plus un couffin souple
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=192106785382R960&cplib=fc_extract&zanpid=1151417235944776704
sinon, on a le lit, le matelas, le parc, l'armoire... il ne manque plus que quelques petites choses.
Rassures-toi, je ne trouve pas ça trop tôt et au contraire, c'est bien d'être prévoyante !! Parfois, il vaut mieux ne pas écouter les "on dit" sinon on ne ferait pas grand chose par nous même !!
Bises