Douleurs lourdeurs dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 16:41
Bonjour à toutes! J'en suis à 4 mois de grossesse et je n'ai eu aucun souci jusque là, j'en appel donc à votre "savoir" pour m'aiguiller dans ce que je dois faire et surtout pour me rassurer...parce que je panique un peu là quand même!! Depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre, elles ne sont pas constantes mais proviennent quand je me tourne dans le lit ou quand je change de position peut-être que c'est dû au fait qu mon ventre grossi mais bon...j'ai peur que mon bébé ait un problème, je le sens bouger mais je m'inquiète. Et j'ai aussi une lourdeur quand je fais pipi, pas genre infection urinaire avec des brûlures et tout mais plus comme un tiraillement.Savez-vous si c'est normal? Je vous remercie pour votre écoute et attend avec impatience de vous lire. Merci d'avance!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 16:43
salut sa me fait pareil!!! je ne pense pas que c'est grave mais moi je fais travailler le périnée quand même au cas ou..... Quand tu te retournes j'ai pareil aussi sa doit être ligamentaires rien d'inquiétant!!!! Bonne grossesse!!
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 17:01
kikou les filles, oui je pense aussi que votre douleur quand vous etes o lit ce sont les ligament qui tiraillent. pour l'impression de lourdeur quand tu va au toilette c'est certainement ton bébé qui s'appuis sur ta vessie et donc te donne cette impression. dans tout les cas si tu est vraiment trop stressé va faire un ti tour a la mat il te rassurerons bis a vous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 17:30
Pour la lourdeur bas ventre j'en ai aussi en plus là je suis balloné vous devriez me voir le ventre c'est fou! quand je me lève ou m'assois j'ai l'air d'une baleine qui s'échoue sur une plage loll
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 20:47
abygale c'est marrant le coup de la baleine j'ai eu cet impression il n'y a pas longtemps!! :lol: :lol: :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 22:49
J'ai l'air vraiment empotté j'ai le ventre tout gonflé et de la misère à me pencher.
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 10:57
Abygale :lol: , je me sens comme çà moi aussi parfois!!! :lol: Mais cette lourdeur, c'est vrai que lorsque je me tourne trop vite ou que je me lève trop vite, ça me le fait!
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 11:45
Coucou! Merci beaucoup pour vos réponses!!ça me rassure que vous ayez pareil que moi mais j'en parlerai qd même à ma sage femme. Pour le coup de la baleine ça me le fais aussi ;) trop de mal à me bouger et de plus en plus je me demande ce que ça va être dans quelques temps... :D et la piscine c'est magique pour ça, ça aide à se sentir légère et libre de ses mouvements!! à bientôt!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 12:12
ah j'adore la piscine c'est vraiment bien mais je suis tellement fatigué que j'ai pas le courage d'y aller!!! Enfin je l'ai plus!
Cripy 29 messages
Cripy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 13:15
J'ai exactement la meme chose que toi ! douleurs dans le bas du ventre quand je suis couchee ! je me posais justement la question ... amis vu que l'on est plusieurs a avoir la meme chose je vais essayer de ne pas m'inquieter !!
Christelle Tom & Elynn ...
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 17:31
Non c'est sur mais c normal en même temps de s'inquiéter pour le bébé!!et puis avec tous ces changements du corps et des hormones c'est pas évident de se repérer pour savoir ce qui est normal et ce qui ne l'est pas...mais bon faut au maximum essayer de rester zen (facile à dire) et poser la question au gynéco ou au médecin pour être sûre.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 18:19
oui je veux bien taomen...moi sa va encore pour l'instant c'est pas voilent.. Pour la lourdeur..je suis allé a la grosse comission et sans poussé j'avais l'impression qu'un truc allais sortir et sa me brulait après...j'avais comme encore envie de pipi!!! Bizarre.....je vois la sage femme après demain je demanderais!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 01:14
J'ai ces lourdeurs depuis hier quand je me lèves vite ou quand je monte dans mon lit (il est haut) et il parrait que ce sont les ligaments qui tirent.
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 07:44
Moi aussi, j'ai toujours ces lourdeurs et tiraillements en bas du ventre, c'est douloureux parfois!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 11:35
Oh oui sa fait mal sa!!! Donne des nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.