Posté le : 05-09-2008 à 23:20
Coucou les filles je suis dans le quatrième mois , depuis le début j'ai mal au ventre , légères pertes de sang... mais ce soir j'ai bien saigné et ca m'a fait très peur ce sang très rouge avec caillot. J'ai dis a mon mari , on file aux urgences; lui il était vraiment pas rassurant si j'avais su j'y serais aller seule. Il a juste trouvé a me faire la morale sur tel et telles choses puis il m'engueulait pour des conneries comme le fait que je me sois trompée d'étage... j'étais paniquée en moi , normal que je me trompe , je vais pas aux urgences tout les jours. Enfin ca m'a blessée , j'avais plus besoin de réconfort plutôt que ça, bref une fois de plus il a pas essayé de me rassurer , d'être là(d'esprit) quand ca va pas...
En tous cas , écho pelvienne , touché vaginale , et encore d'autres trucs mais tout va bien , bébé se porte bien OUFFF , peut être un décollement de membrane mais invisible.
Ma fille de 22 mois a été plus chaleureuse que son père , elle m'a dit : "donne ta main maman" et après elle m'a offert son doudou pour que je sois rassurée pour aller au cabinet du docteur. ca m'a énormément touchée. voilà voilà , en tous cas plus de peur que de mal.
au fait c'est due a quoi un décollement de membrane? grosse bise