Envie de pleurer ?

Discussions

Auteur
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 08:51
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue et contente de voir que pour vous la grossesse avance bien. Je voulais savoir si ça vous arrive d'avoir envie de pleurer sans raison particulière et d'avoir aussi des baisses de moral. Je me disais que ça pouvait être hormonal et que cela vient de ma grossesse. Merci
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 08:58
bonjour!!! il est vrai que la sensibilité augmente et que du coup un telefilm dramatique devient la pire des chose!!! pour m'a part je n'ai pas trop eu ce genre de sentiment pour le moment mais par contre les 2 premier mois g t tres irritable et le moindre tracas etait "grave"!!! ca c calmer mais le grossesse n'est pas fini!!! aie aie aie les papas doivent etre accroché!!! quoique je trouve que je plane a 10 milles en ce moment!!! :lol: :lol:
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 09:25
Alors là chouiner je ne fais que ça pour un oui pour un non... :lol: Meme le bouquet de fleurs que mon homme m'a apporté hier soir m'a mise les larmes aux zoeils :shock: ...faut le faire oh, et y les filmes tristes, et pis y a les infos, pffff un tit rien me fait pleurer. :shock: Eh oui c'est hormonal, hein que veux-tu c'est comme ça :wink: Biz Maria
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 10:23
moi c'est pareil c'est penible d'aileurs, faut que je fasse gaffe a ce que je regarde à la télé, ce que j'ecoute...sinon c'est parti, j'ai les larmes qui montent lol
socas 6 messages
socas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 11:41
salut les filles, et bien ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être dans cet état là !!! J'espère que ça ira mieux le mois prochain. bon week-end
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 12:05
je suis exactement comme sa aussi mais moi C ptet le fait d'etre arreter depuis aout et de pouvoir rien faire du coup je vois pas grand monde et je m'ennuie,donc ptet pour sa la baisse de moral aussi biz
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 12:08
je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule a qui ca arrive pour moi ca fais deux jours que c est non stop je sait plus quoi faire ca coule tout seul ca ne s arrete pas
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 23:34
jsuis pareil! je m'isole en + de mes copines..tellement je me reconnais pas et je déprime.. pourtant c'est un bébé désiré!
Cripy 29 messages
Cripy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 17:26
Alors moi je le ressend vachement ! je pleur pour un rien assez souvent voir tout les jours ! et idem pour l'enervement! je m'enerve trop facilement !!!
Christelle Tom & Elynn ...
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 10:38
pareil ici, pourtant je suis pas une grande sensible a la base! l'autre jour, je me suis prise la tete avec un conn@rd au boulot et donc je lui ai repondu et une fois qu'il est sorti de la piece, je me suis mise a pleurer sans pouvoir m'arreter, ca me reprennnait meme plus tard dans la matinee... la honte au boulot mais si on me dit qqch je dirais que ce sont les hormones!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 18:05
moi ca m'arive aussi de ne pas avoir le moral ce qui fait rire mon homme c'est kan quelqu'un est triste ou qu'une personne a la télé pleure et ba jme met a pleurer et lui il est mdr :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 18:49
Heu et bien moi c'est la même...sauf que c'est des pleure de joie....je regardais un manège tout à l'heure et sa me donnais envie de pleurer.... ma fille dans un manège j'ai envie de pleurer.... Le défilé du 14 juillet j'ai pleurer! 30 millions d'amis je regarde plus je pleure comme une madeleine devant! :evil: voilà quelques exemples rigolos!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 20:31
salut je sais que les hormones travaille beaucoup pendant la grossesse moi il m'arrive de pleurer surtout quand je regarde des films si il y a une sequence qui va me toucher je vais me mettre a pleurer pour rien et mon mari se moque de moi sa l'amuse et pour les 2 autres grossesses sa faisait pareil il s'éclate :lol: :lol: :lol: a bientot bye cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.