Sondage pour connaitre le sexe de bebe

Discussions

Auteur
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 19:32
Salut à toutes, J'ai une amie qui m'a dit que lorsqu'on attendait une fille, on était plus sujette à des problèmes d'acné pendant la grossesse. Et l'inverse pour un garçon c'est à dire une plus belle peau. Je n'avais jamais entendu cela, donc si vous avez déjà eu des enfants ou si vous connaissez déjà le sexe de BB, êtes vous d'accord ou non. Perso, j'ai beaucoup de boutons en ce moment et tous les tests que j'ai effectué me prédise une petite fille.
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 19:59
Salut On m'avait fait le jeu du pendule au moins 10 fois et à chaque fois on me prédisait un garcon en premier. Quand à l'echo on m'a dit une fille, je me suis dit qu'il devait se tromper et bien non, j'ai bien eu une adorable petite fille. J'ai eu surtout de l'acné quand j'ai arreté la pillule.
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 20:02
que dire....tout depend de la peau.... quand j'attendais mon fils je n'avais pas du tout d'acné. Cette fois il semblerait (a confirmer) que j'attende une fille et je n'ai pas d'acné non plus.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 20:51
coucou moi pas du tout d'acné pour ma fille ou peut être un tout petit peu et là j'en ai bcp mais je sais pas encore si c'est une fille ou un petit gars. J'y crois pas a ces histoires de sexe par rapport a tel ou telle choses. Les hormones provoquent de l'acnée et plus ou moins selon des personnes , des moments...bise
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 17:58
moi pour mon premier pas dacner cetter un garcon la j'ai beaucoup dacner est on ma dit que cetter un garcon encore alors je sais plus tros quoi penser
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 18:20
alors pour moi sa n'a pas fonctionner nn plus acné pour mes 2 grossesses et j'ai eu un garçon et une fille. je pense que l'acné depend D fille, moi je sais que j'ai une poussé d'acné a chaque fois que je vais avoir mes regles. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.