Quand commence-t-on a sentir bebe bouger ?

Discussions

Auteur
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 16:55
Bonjour, je vais bientôt finir ma 15ème semaine (SA) et je voulais savoir à partir de quand peut on sentir bébé bouger ?
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 17:12
J'ai senti mon fils vers 3 mois et demi soit 14SA, ça depends des femmes...Tu devrais le sentir bientôt. Tu peux essayer de te relaxer pour ressentir les " petites bulles " qui éclatent dans ton ventre :D c'est ce que j'ai fait, bises
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 17:14
merci beaucoup, je commence à m'inquièter du fait de rien sentir encore bouger mais c'est BB1 alors je m'inquiète assez vite depuis le début de ma grossesse. merci encore.
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 17:23
coucou moi j ai vraiment senti bebe bouger a 5 mois apres je pense que sa depend des femmes !!!!! en plus pour moi c est bebe 1 donc ..... voilou bisous mely enceinte de 33sa
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 17:26
Bonjour, Moi je l'ai senti pour la première fois à la 17ème semaine, tu devrais pas tarder à le sentir bouger, tu vas voir c'est magique ! Profites bien de ta grossesse. Biz
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 17:40
J'ai commencé à sentir mes jumeaux à 5 mois de grossesse et pour cette grossesse j'ai senti ma puce à 16sa révolue tout dépend de la personne mais il faut être patient car au début on ne sait pas forcément si c bb ou pas alors forcément on se pose bcp de question ? Bonne grossesse à toi
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 09:26
Merci à toutes pour vos réponses, ca me rassure.
banania1 9 messages
banania1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 22:16
J'en suis à 16 semaines, il se passe des trucs souvent bizarres, difficilement identifiable, bébé ???
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 23:45
moi j'aimerais savoir quand le papa peux le sentir bouger! quand je verrais de mes yeux une bosse sur mon ventre et quand si je pose un livre sur mon ventre il le fera bouger!? car ca c'est extra a vivre a deux ou avec ces enfants !!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 10:57
ça la bosse sur le bidon ça sera pas avant un moment. Pour ma première grossesse ça a commencé à vraiment le faire au début du 6em mois. Pour ma première grossesse j'ai commencé à les sentir vers 19sa/20sa. Et là je sens mon petit bout depuis 2/3jours. Evidement vu mon terme ce sont pas des coups mais des grosses bulles. Mais effectivement c'est plus facile à repérer quand c'est pas la première grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.