Posté le : 19-09-2008 à 22:04
[quote:fba9d99dcd="graciosa"]ok, après avoir refait un petit tour sur les dernières pages, je vois que je suis pas la seule pour la sciatique... bon je prend note pour la ceinture, j'étudierais ça....
je voulais aussi savoir, femmes expériementées, comment vous reconnaissez que bébé bouge quand c'est la première fois!!!!
L'autre jour au boulot, assise, j'ai senti comme des petites bulles d'air en mouvement de gauche à droite... ça peut être ça ? En tout cas si c'est ça ça c'est pas reproduit....
Et pìs comme je me sens d'humeur bavarde, je voulais vous raconter un merveilleux rêve que j'ai fait cette nuit:
Je donnais le seins à mon bébé (et c'était un garçon) il devait avoir genre moins de deux jour vu la couleur encore rougeâtre de sa peau. Et nous avions une communication télépathique. Nous discutions de thèmes plutôt chachement compliqués proche du phylosophique, et il était super méga intelligent mon bébé!!!!! Quand j'y repense j'ai encore des frissons et une incroyable sensation de fierte envers mon bébé!!!! Un rêve merveilleux!!!!!![/quote:fba9d99dcd]
c'est mimi!ba oui, on est pressé de les voir ces pti bout! c'est marrant, j'ai moi aussi révé que j'allaitais mais je n'ai pas pensé à l'intelligence de mon bébé... Mais les rêves sont plutôt drôles quand on est enceinte. Le plus idiot que j'ai fait (allez savoir pourquoi!) c'est réver que Dany Boon était en couple avec Beyoncé :roll: . On va me prendre pour une tarée! :oops: