Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 21)

Discussions

Auteur
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 18:33
[quote:7fae689520="ptittructruc"][color=brown:7fae689520]bjour les marsse ssettes :lol: bah, juste pour vous dire que j'ai du mal à vous suivre ! quelles pipelettes ! :shock: :lol: et que j'ai prit une decision : [u:7fae689520][b:7fae689520]je rentre accoucher en france[/b:7fae689520][/u:7fae689520] ! :lol: vlà ! j'ai fait mon enquete, et c'est pas possible, trop de barbaries faites aux femmes ici, moi qui reve de maisons de naissances, rien à voir ! :roll: [/color:7fae689520][/quote:7fae689520] c'est une sage décision!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 18:36
coucou! oh les pipelettes!!!! j'ai pas tout lu hein! bon rdv du 4e mois mercredi prochain le matin, je suis pressee d'y etre, j'ai tellement de question a poser! ah oui, j'ai pu aller chez l'estheticienne (depuis 4 semaines, avant mon arret en fait) et ben, j'ai rentabilisé!
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 18:46
re coucou les marsette alors ce midi il etais prevu que je voit ma crevette pour ne pas dire ma langouste mais voila gygy n etais pas la et le rdv a ete deplacer a lundi matin a 8h30 j ai grave les boules j suis degouter j avais tellement hate
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 18:54
ça va vite venir lundi !! Lalilou ça va ? tes saignements ont complétement stoppé ? Tu continues à faire attention ou tu revis plus normalement ?
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 19:24
Coucou !! Merci à celles qui m'ont repondu pour les bannières, je vais essayer d'en mettre une!! Bienvenue Miewen je viens d'arriver sur le forum et tout comme toi la date prévu d'accouchement et le 20/03/09!! Depuis quelques soir lorsque je me couche, je sens bouger mon ptit ange je sais que ce n'est pas qu'une impression j'en suis certaine!! J'ai hate de le sentir plus nettement et de faire partager cet instant au papa!! J'espere que vous avez passé toute une bonne et belle journée!! :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 20:29
merci zina très bionne jouréne pour moi!! je viens de refaire un gateau au yaourt pour mon homme...c'est la première fois que j'ai l'impression d'être ma grand mère..."t'en reveux pas encore???t'as rien mangé!!!" je me fais peur moi même!! :lol: :lol: :lol: :lol: Moi aussi j'ai hate de sentir nettement même si là je le sens vite fait assise!! ben oui lalilou tes saignement alors???? melya vivement lundi alors dommage mais sa va vite arrivé!! lillyr ma fille va bien merci et les tiennes?? je prend aussi du gaviscon c'est très bien sauf a la fin de la grossesse pour le brulant (remontées acides) sa ne marchait plus pour moi...mais sinon c'est très bien!!! Moi sa me chatouille pas sa me fait un coup léger je sais pas si c'est ce qu'on apel des grosses bulles??? je pense comme une grosse bulle qui éclate...moi je vois s plus comme un petit coup de bébé! :lol:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 20:30
c cool moi aussi je le sent bouger depui la semaine derniere. bonne soirée.
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 21:18
Coucou les filles ! Voila je suis revenue...... et je suis la plus heureuse maman !! J'ai vu mon petit bout, la sage femme m'a fait une écho vite fait pour voir si bébé etait bien place vu que j'ai mal au col mais tout va trèèèèèèèèès bien... Bébé fait 14 cm et déjà 200gr ! :shock: et voila le meilleur pour la fin, C'EST UN GARCON :lol: :lol: :lol: Demain je vais donc dévaliser les boutiques !! ENFIN ! Voila voila je voulais partager ma joie avec vous car si je pouvais je ferai la fête toute la nuit !!! :P Bisous les filles bonne nuit
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 21:27
[quote:0fa10ccaab="lillyr"]ça va vite venir lundi !! Lalilou ça va ? tes saignements ont complétement stoppé ? Tu continues à faire attention ou tu revis plus normalement ?[/quote:0fa10ccaab] non plus de saignements depuis 2 semaines et demi. j'ai repris le boulot et sinon je m'economise comme je peux et chéri fait bcp à la maison.
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 21:32
coucou les filles, je suis pas mal déphasée... vous comptez à partir de quand les mois et les semaines et tout ça?? Parce que moi ici en ESpagne ça se compte à partir du premier jour des dernieres règles. Dans mon cas le 19 juin... du coup j'entre aujourd'hui dans mon 4ième mois???... et je suis à 13SA +1 Ma DPA est prévue le 25 mars selon ma généraliste, et le 28 mars selon ma gynéco (Cherche pas à comprendre...) Sinon j'ai eu trop l'ocassion de voir sur vos message que vous souffrez du même douloureux phénomène que moi: la sciatique. J'ai commencé à avoir mal au rein au boulot après durée prolongée debout y'a déjà au moins deux semaines. Et là je crois que je commence une sciatique. Ça a commencé lundi, et ça a empiré chaque jour...C'est pas totalement handicapant, mais c'est le bordel, y'a beaucoup de choses que je ne peux plus trop faire dans mon boulot.... je ne tiens plus en place ni debout ni assise durant plus d'une demi heure.....Je vais aller voir mon généraliste la semaine prochaine... Sinon quand au reste tout va bien...et le ventre s'arrondit
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 21:50
ok, après avoir refait un petit tour sur les dernières pages, je vois que je suis pas la seule pour la sciatique... bon je prend note pour la ceinture, j'étudierais ça.... je voulais aussi savoir, femmes expériementées, comment vous reconnaissez que bébé bouge quand c'est la première fois!!!! L'autre jour au boulot, assise, j'ai senti comme des petites bulles d'air en mouvement de gauche à droite... ça peut être ça ? En tout cas si c'est ça ça c'est pas reproduit.... Et pìs comme je me sens d'humeur bavarde, je voulais vous raconter un merveilleux rêve que j'ai fait cette nuit: Je donnais le seins à mon bébé (et c'était un garçon) il devait avoir genre moins de deux jour vu la couleur encore rougeâtre de sa peau. Et nous avions une communication télépathique. Nous discutions de thèmes plutôt chachement compliqués proche du phylosophique, et il était super méga intelligent mon bébé!!!!! Quand j'y repense j'ai encore des frissons et une incroyable sensation de fierte envers mon bébé!!!! Un rêve merveilleux!!!!!!
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 21:58
haa les filles moi j'étais encore au 3ème mois car pour moi, bébé prévu pour 25mars donc 4ème mois dans une semaine. Mais puisque je vois que vous êtes toutes là je vous rejoins!J'ai mis des photos de mon écho sur le 3eme mois dans la rubrique des marsettes mais du coup je pense qu'elles n'ont pas été vu, c'est tout moi ça, je réagis toujours un peu tard! :roll:
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 22:04
[quote:fba9d99dcd="graciosa"]ok, après avoir refait un petit tour sur les dernières pages, je vois que je suis pas la seule pour la sciatique... bon je prend note pour la ceinture, j'étudierais ça.... je voulais aussi savoir, femmes expériementées, comment vous reconnaissez que bébé bouge quand c'est la première fois!!!! L'autre jour au boulot, assise, j'ai senti comme des petites bulles d'air en mouvement de gauche à droite... ça peut être ça ? En tout cas si c'est ça ça c'est pas reproduit.... Et pìs comme je me sens d'humeur bavarde, je voulais vous raconter un merveilleux rêve que j'ai fait cette nuit: Je donnais le seins à mon bébé (et c'était un garçon) il devait avoir genre moins de deux jour vu la couleur encore rougeâtre de sa peau. Et nous avions une communication télépathique. Nous discutions de thèmes plutôt chachement compliqués proche du phylosophique, et il était super méga intelligent mon bébé!!!!! Quand j'y repense j'ai encore des frissons et une incroyable sensation de fierte envers mon bébé!!!! Un rêve merveilleux!!!!!![/quote:fba9d99dcd] c'est mimi!ba oui, on est pressé de les voir ces pti bout! c'est marrant, j'ai moi aussi révé que j'allaitais mais je n'ai pas pensé à l'intelligence de mon bébé... Mais les rêves sont plutôt drôles quand on est enceinte. Le plus idiot que j'ai fait (allez savoir pourquoi!) c'est réver que Dany Boon était en couple avec Beyoncé :roll: . On va me prendre pour une tarée! :oops:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 23:20
Graciosa tu rentreras dans ton 4em mois le 25 de ce mois ^^ Bibichounette tu dois être trop contente ! Surtout que si je me rappelle bien tu as deux petites filles ^^ Ca va te changer. Lalilou c'est chouette que les saignements soient finis. Tu dois être rassurée. Morgane ça va mieux les angoisses ? Nelene bientôt on les sentira super bien même trop nos petits bouts ! Mes puces vont bien même si elles sont un peu enrhumées à cause des dents. Mais sinon elles me font vraiment beaucoup rire.
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 01:20
Bonsoir!! Alors félicitation Bibichounette pour ton ptit gars!! Et c'était la visite du 4e mois que tu as passé? C'est cool ça pas la peine d'attendre!! Graciosa pas mal ton reve bb surdoué à la naissance c ptetre vrai!!! lol!! Rosa-Rodrigue mdr ton reve Beyonce Danny Boon!!! :lol: Bonne nuit aux mamans et futures!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.