Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 15)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:29
pour les sages femme en fait tu peux choisir normalement d'êre suivie par une sage femme ou par ton gynéco....après je ne sais pas comment sa marche dans tous les hopitaux tu peux même voir une sage femme libérale...renseigne toi si ton gygy te stress n'hésites pas! Sinon t'as bien raison, moi je n'en mange pas, mais c'est vrai qu'au Japon qu'il y a des choses ou ya que chez nous qu'on fait comme sa!!! Donc chacune des mamans fait bien comme elle veut! Moi aussi je mange des crustacés et du fromage en ne sachant pas s'il est au lait cru ou pas!!! :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:30
J'ai un peu fait du charabiat dns ma phrase mais je pense que tu m'as compris en gros!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:38
oui oui t'inquiètes j'ai compris :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:51
super mini nous on l'a fait le même jour !! j'avais pas vu ton message!!! moi c'est le matin! Je fais le rendez vous sage femme et écho en même temps...vu qu'il est en retard tout le temps! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 15:58
salut les filles...... pour moi j'attend les resultats du tri test..... gygy doit me telephoner g rendez vous le 20 octobre pour l'echo pas avant car papa ne pouvait etre la c long et g tro hate bisous a toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 16:48
Oh et bien c'est bien si ton gygy te telephone mais bon tu es dans l'attente!! :? moi je sais pas si mon homme pourra venir...je ne sais pas qu'est ce qu'il fera a ce moment là! Pour l'instant vendange mais d'ici le 14 sa sera fini!! Et peut être il travaillera autre part!
majda22 24 messages
majda22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 17:02
Coucou... Ma deuxième écho a lieu vers le 4 novembre, j'ai hâte de connaitre le sexe. le test t21 est fait j' attend le résultat mais pas avant début octobre. En espérant que tous ira bien ...... Je n'ai malheureusement pas le temps d'être souvent sur le forum, pour pouvoir partager avec vous tous les ressentis et c'est bien dommage. Mais bon boulot oblige!!!!!!!![/quote]
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 20:35
coucou.... moi mon homme par du lundi au samedi donc l'echo soit le samedi ou le lundi a la premiere heure et vu qu'il veut etre absolument la(il vit ca a fond) tro a fond peut etre car il grossit plus que moi :lol: :lol: :lol: ca serai dommage pour toi que ton homme soit pas la mai bon avec le boulot on choisi pas toujour bisou bisou les fille
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 22:05
suis contente c'était la fête dans mon bidon tout à l'heure :) Ca fait trop plaisir de le sentir bouger ce petit bout.
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 07:41
Coucou les filles! Je n'ai pas encore eu mon résultat de trisomie car gynéco absent...je saurais çà jeudi! Sinon, ma prochaine écho est le 23 octobre, j'ai trop hâte!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 13:45
vivement jeudi pour toi alors valou!! Et bien les marsettes vous vous cachez ou????? ce matin j'ai fais des emplettes pour ma fille, la je vais l'emmener à la crèche et hop massage chez le kiné!! :lol: :lol: :lol: Hier j'ai sentie bébé beaucoup plus que d'habitude....pas plus fort mais plus souvent! toute la fin d'aprèm jusqu'au soir il arrêtait pas!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 14:22
Coucou les filles! comment allez vous??? Je suis vraiment contente pour toi nelene! C'est vraiment unique cette sensation... sentir notre petit bout bouger comme ça!!! :D à l'instant où je vous écris le mien se régale! Dites moi, je vois que votre prochaine écho est dans pas si longtemps que ça, je suis même surprise, moi, DPA 1er Mars et l'écho à lieu le 28/10 !!!! Comment ça se fait que vous se soit si tôt dans le mois!!! Suis JALOUSE!!!!!!!!!!!!!! :wink: Je rigole bien sûre... Bizzzzzzzzz à toutes! Giulia
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 14:33
hello, savez quoi ? mardi je vous ai ecrit, enfin, je vous ai lues, puis l'ordinateur a planté, j'ai tout rebranché, en j'ai posté ....... :wink: dans un mauvais post :wink: pfft ! alors j'ai fait un copier coller : heu, vous faites commetn pour mettre des photos d'echo ? vous prenez en photo les cliches ? ludivinepraline, je suis moi aussi à la fac (je reprend mes etudes, mais en psycho !moi ) mais je suis en tele enseignement, ce qui fait que j'ai tous mes cours sur le net, je dois juste me presenter aux epreuves de juin et rattrapage de septembre si besoin (dailleurs j'irais qu'en septembre !) c'est pas possible pour toi ? une amie est aussi en licence de droit en teleenseignement à paris 8 ...... je vous embrasse, j'ai des coliques depuis hier soir pfft ! je me vide ! si j'etais en france je dirais bobo de debut de grossesse, mais là bah, je pense à la tourista ! hier je suis allée à la piscine et j'avais un maillot une pièce (je deteste ces trucs) et en sortant j'ai eu froid au bidon, j'avais envie d'oter le maillot, mais pas moyen ici ..... et voilà alors bises à plus tard, fait 40 degres chuis crevee _________________ et là, ce jour, ben toujours ma colique grrr ! ça fait 48h mais bon, d'apres le gygy que j'ai contacté par tel, pas à s'inquieter, tourista normale qui devrait durer encore une journee, tant qu'il n'y a pas de fievre ben ça va par contre, du coup, je ne sens plus ce bebe, car j'ai des borboryghme sans cesse, et ça couvre quoi :shock: je vous embrasse bien fort copines parturientes, à plus tard, je vais faire un tour ..... aux wc ! :wink:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 14:41
Coucou les marsettes, je suis une févriette, je m'incruste car le msg de ptittructruc m'a intrigué! Tu t"inscrit en psycho dans quel fac? Si tu as besoin de conseil, je peux peut être t'aider, je suis actuellement en Master de psycho! Voilà Bisouille les marsettes
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 14:59
[quote:a2640ba14c="ptittructruc"]hello, savez quoi ? mardi je vous ai ecrit, enfin, je vous ai lues, puis l'ordinateur a planté, j'ai tout rebranché, en j'ai posté ....... :wink: dans un mauvais post :wink: pfft ! alors j'ai fait un copier coller : heu, vous faites commetn pour mettre des photos d'echo ? vous prenez en photo les cliches ? ......[/quote:a2640ba14c] [color=indigo:a2640ba14c]Coucou!! Pour les échos moi j'utilise mon scanner chez moi :D pratique ce machin. Sinon il y en a qui les ont directement sur CD (par exemple mon gygy en Allemagne il fait ça mais bon il est trop loin...). Bon retablissement à toi!!![/color:a2640ba14c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.