Posté le : 17-09-2008 à 14:33
hello, savez quoi ? mardi je vous ai ecrit, enfin, je vous ai lues, puis l'ordinateur a planté, j'ai tout rebranché, en j'ai posté ....... :wink: dans un mauvais post :wink: pfft !
alors j'ai fait un copier coller :
heu, vous faites commetn pour mettre des photos d'echo ?
vous prenez en photo les cliches ?
ludivinepraline, je suis moi aussi à la fac (je reprend mes etudes, mais en psycho !moi ) mais je suis en tele enseignement, ce qui fait que j'ai tous mes cours sur le net, je dois juste me presenter aux epreuves de juin et rattrapage de septembre si besoin (dailleurs j'irais qu'en septembre !) c'est pas possible pour toi ? une amie est aussi en licence de droit en teleenseignement à paris 8 ......
je vous embrasse, j'ai des coliques depuis hier soir pfft ! je me vide !
si j'etais en france je dirais bobo de debut de grossesse, mais là bah, je pense à la tourista !
hier je suis allée à la piscine et j'avais un maillot une pièce (je deteste ces trucs) et en sortant j'ai eu froid au bidon, j'avais envie d'oter le maillot, mais pas moyen ici ..... et voilà
alors bises à plus tard, fait 40 degres chuis crevee
je vous embrasse bien fort copines parturientes, à plus tard, je vais faire un tour ..... aux wc ! :wink: