Posté le : 14-09-2008 à 08:33
[color=brown:54904e7b72]ha ha ! je vous retrouve ! :lol: moi je suis une des dernières marsettes, mais je suis le troupeau ! :lol:
hé, les filles, j'ai un tuyau si vous le desirez, j'ai vu qu il y aviat comme un doute d'infection urinaire, et de mycose
alors pendant la grossesse (meme apres :wink: ) boire un verre de jus de cranberry par jour, c'est un fruit du nord de l'amerique, on en trouve en france dans les grandes surfaces (pas toutes :roll: ) c'est delicieux
et aux usa lorsqu une nana a un soucis urinaire, on lui en prescrit, c'est bon, et compatible avec une grossesse sans soucis :lol:
ensuite, les pertes de grossesse, c'est super banal et benin ! alors à part si ça demange et brule, no soucis :wink:
là je vais tel un gygy sur place pour la fin du mois, et faut que je trouve ou faire pas prise de sang, pas evident car tout se fait super tard '(les toubibs reçoivent entre midi et 15h, puis entre 20h et minuit :shock: )
bref, pas evident !
j'ai un peu la trouille, ,j'ai entendu des trucs pas cool, du genre qi'ici ils passent quasi systematiquement à la cesarienne :roll: ........
je vais me renseigner, moi qui ait envie de trucs super naturels (bon avec peri parce que sinon j'sai trop mal :wink: )
je vous laisse, je fais un truc horrible ce matin : un café des nanas expat qui s'ennuyent
:roll:
oulala ! ça sent le truc prout prout qui pue du bec ça :mrgreen:
je vais bien rigoler j'espere, j'y vais avec mon appareil photo, et meme essayer de faire des films pour montrer à mon homme :lol:
je vous embrasse fort camarades[/color:54904e7b72]