Posté le : 15-10-2008 à 21:33
rhooooooooo j'ai sommeil
les filles c'est interessant cette conversation sur nos sensations :wink:
pour ma fille j'ai TOUT stoppé quasiment tout de suite, je me suis sentie physiquement tellement enceinte :lol: tres vite, j'avais peur de causer du tort à mon bebe (peur de faire caca, d'eternuer :lol: :lol: )
et j'ai donc passé environ 7 mois sur mon canapé à rever à ce bebe qui arrivait, à etre bouleversee en continu, j'etais sur un nuage et immobilisee à la fois, etrange :wink:
je contractais sans cesse (des ce mois ci dailleurs alors que là tiens non :roll: ) et donc j'avasi des recommandations de repos, ce qui m'a carrément arrangee :lol:
j'ai ete dasn mon uterus tout le long quoi
c'est pour ça que là, ça change
je me sens plus vive, je m'occupe de ma fille, je la porte, et passe mes jourennes et nuits avec elle (on fait du cododo souhaité chez nous :wink: ) donc ben, je sais que j'attends encore un bebe, j'en suis si heureuse, mais je n'ai pas le temps de me percher sur un nuage à rever à ce bebe là, puis je ne peux plus me rever maman, car ça y est, je le suis et ça c'est ce qui change le plus en fait :wink:
[b:0c9c76a89b]alexiel[/b:0c9c76a89b] allé, viens, livre toi, tu as visiblement besoin de parler un peu, tu vis la grossesse un peu péniblemetn ? ose parler ici, nous sommes vraiment en ecoute, sans aucun jugement, c'est le but et le seul interet veritable à entrer en communication les unes avec les autres !
les filles je me couche bah ce que j'ai sommeil