Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 29)

Discussions

Auteur
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 12:42
he bien les filles je voit que ca tchatche dur dur je voit que certaine d entre vous commence deja a reflechir aux prenom nous de notre cote c est l hesitation total entre plusieur prenom alors si on pouvais me conseiller ce serait cool
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:00
Dit nous ce que tu voudrais!!
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 13:04
pour une fille on aimes les prenom Naelle Andrea et Romane pour un garcon on hesite entre Liam Samuel et Kyllian pourrais tu me dire ce que tu en pense car moi je suis plus pencher vers le prenom Naelle pour une fille et Liam pour un garcon merci de tes conseilles ca m aiderais grave
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 13:35
coucou ben nous on attend de connaitre le sexe avec impatience, normalement si le bb veut bien c le 6 octobre! Et si c'est une fille on a deja un prénom: Orane dites moi ce que vous en penser Quand a un garcon les recherche continu! bize
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 13:37
de ma part j aime bien ce prenom mais je ne te cacherais pas que le mec a ma copine qui es turc s appel ainsi
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 13:42
[quote:d045a04a1f="melya74"]de ma part j aime bien ce prenom mais je ne te cacherais pas que le mec a ma copine qui es turc s appel ainsi[/quote:d045a04a1f] Bah zut je l'ai trouvé dans le livre des prénom chez les filles
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:44
encore un petit mec ! Bah dis donc c'est le mois des mecs mars pour l'instant ! Ils sont sympas les prénoms que vous avez trouvé, ici c'est le papa qui choisi snif, comme j'ai choisi les prénoms de nos deux petites puces. Chacun son tour.
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 13:44
tu sait les prenoms sont souvent mixte alors pose toi pas de question si c est celui qui te plait regarde la preuve de mon cote le prenom naelle es mixte c est a dire qu il s ecrie naelle au feminin et nael au masculin
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 13:48
[quote:f7d4a7ad2c="melya74"]tu sait les prenoms sont souvent mixte alors pose toi pas de question si c est celui qui te plait regarde la preuve de mon cote le prenom naelle es mixte c est a dire qu il s ecrie naelle au feminin et nael au masculin[/quote:f7d4a7ad2c] De toute facon je changerai pas de prenom parce que je l'adore d'ailleur si mon fils avait été une fille ca aurai deja étai ce prenom :D
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 13:53
Coucou les filles! c'est mimi tout plein les prénoms que vous avez trouvé!!! :lol: Moi j'suis dégoutée parce que si c'est un garçon bein moi j'voulais qu'il s'appelle LORIS, j'adore ce prénom, mais vraiment c'est comme une histoire d'amour entre moi et ce prénom!!! :wink: Seul hic, le papa DETESTE!!! c'est pas qu'il aime pas, non, non, il déteste!!! :cry: Alors maintenant j'espère vraiment que ce sera une fille!!! Au moins là, on est d'accord sur LORINE... :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:35
[b:afd7481a4f]Melya[/b:afd7481a4f] Et bien je préfère Naelle a choisir entre tous les autres!!! et pour un garçon Liam ou kylian.. [b:afd7481a4f]miewen[/b:afd7481a4f] Orane j'adore!!! et oui la France est un des seul pays ou les prénoms sont moins mixte que dans les autres pays!!!! Donc oriane sa va aussi bien a un garçon qu'à une fille! [b:afd7481a4f]lillyr[/b:afd7481a4f] le papa doit choisir aussi chez nous mais je lui ai dit sa et vu qu'il trouve rien je crois qu'il est tombé sous le charme d'Ilan!!! Et moi je vois rien d'autres et c'était sa ou rien...je lui ai pas dit juste que j'adorais...et sa a passé comme une lettre a la poste! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: giulia je te souhaite d'avoir une fille alors....mais je crois que ce sera un garçon moi d'après ton écho...! après c'est mon pari, j'espère perdre je vais allé revoir encore une fois pour être sure!!!! J'aime bien Loris dommage que ton homme déteste!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 14:41
De toute façon, faut que je me fasse une raison!!! Fille ou garçon, dans tout les cas j'espère avoir les deux un jour, et je sais d'avance que mon fils ne s'appellera jamais comme ça! Tant pis, :oops: Ah si, y'a encore un moyen, faut que je change de mari!!! :lol: :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:44
et bien je suis plus si sur que sa en fait...pppffff c'est nul! bon vivement le 28!!!! Tu me fais rire changé de mari!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 14:51
Y'a une nana sur un autre post qui dit si on attend des filles ou des garçons en fonction de nos échos, et à moi elle m'a dit que mon écho ressemblait comme deux goutte d'eau à la sienne, et qu'elle était quasi-sur que ce soit une fille (vu que pour elle s'en était une) Alors je croise les doigts!!! :wink:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 14:55
[quote:dafe62fe2e="giulia_51"]Y'a une nana sur un autre post qui dit si on attend des filles ou des garçons en fonction de nos échos, et à moi elle m'a dit que mon écho ressemblait comme deux goutte d'eau à la sienne, et qu'elle était quasi-sur que ce soit une fille (vu que pour elle s'en était une) Alors je croise les doigts!!! :wink:[/quote:dafe62fe2e] C sur quelle post?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.