Posté le : 22-09-2008 à 15:01
[color=brown:5e68ee5048][b:5e68ee5048]nelene[/b:5e68ee5048] on s'est croisées :lol:
c'est drôle car tout ce que tu dis sur les difficultes de l'allaitement je me dis les memes sur les biberons :wink:
rien à laver, rien à stoker dans de grands sacs, rien qui risque de tourner, pas de soucis d'allergie à tel lait et à tel autre, pas de galère de tetines qui convienne, et surtout, pas de fatigue la nuit (moi je suis pro cododo :lol: de façon pratique et ideologique aussi ) le bebe prend ce qui lui convient et s'endort aussi sec, ainsi que la maman :lol: quelle tranquillite, je n'ai JAMAIS connu les soucis de nuits ou faut chauffer le biberon, melanger tout ça ! tranquillité totale :lol:
et les maladies, n'en parlons meme pas, ma fille n'a ete malade qu'une fois, un gastro de retour en france due au changemnet de temperature, sinon, rien de rien, jamais :lol:
et je connais tant de bebes allaites qui font leurs nuits tôt (en cododo aussi :lol: ) grace à la leche league j'en ai connu plein de differents
et je connais des mioches au bib qui a 3 ans se reveillent toujours la nuit :wink:
alors pour moi, bah, c'est tres personnel, question de priorites quoi ! :wink: ce qui tracasse l'une va arranger l'autre et inversement ! :lol:
ta petite a ete au bib ? et cela t'a convenu ? alors pourquoi pas faire pareil ? :wink:
allé je me casse, ma fille dit au revoir caca aux wc, faut que je surveille ça :wink: [/color:5e68ee5048]