Posté le : 22-09-2008 à 08:02
[color=brown:17648896b3]bonjour,
savez, en ce qui concerne les cremes de bidon, moi je fais un truc super, je m'enduis de liniment ! vous savez, pour laver les fesses des bebes ! :lol:
parce que c'est de l'eau de chaux et de l'huile d'olive ! :lol: donc parfait, naturel, super hydratant ! :lol:
ensuite, concernant l'allaitement, bah je vais donc allaiter mon autre bebe :lol:
mais savez les filles qui seraient desireuses de le faire, il y a des legendes concernant l'allaitement, et qui sont entretenues par un certain corps medical qui n'est pas bien formé sur un allaitement maternel (pour un toubib meme un ^pediatre, 1 jour de cours sur les annees d'etudes :roll: )
alors je vous balance comme ça quelques legendes ?! :wink: (les + repandues !)
- pas de lait (ça n'existe pas mais alors vraiment pas ! )
- pas assez de lait ou pas assez nourrissant (grrr ! des betises aussi !) en fait, les nouveau nés ont des besoin qui augmentent lors des poussees de croissance, et ils sotn tres en demande vers 3 semaines, 1 mois et demi etc, et là, les mamans, les medecins decretent que le lait n'est plus bon ....... :roll:
ensuite, on est le pays en France ou l'allaitement a le + mauvaise presse, on est les moins allaitantes au monde :roll:
voilà pourquoi c'est si difficile !
le moment ou ça beugue pour les mamans en general, c'est à la maternité lorsque le personnel dit vert blanc rouge jaune, y a ceux qui sont pour, ceux qui sont contre, tous ceux qui disent n'importe quoi (l'allaitement c'est à la demande, mais toutes les 3h ....... :roll: )
donc je conclus pour dire que si parmis vous il y a des femmes qui desirent allaiter, ben renseignez vous, telephonez à la leche league de votre region (association loi 1901 gratuit !!!!)et allez à une reunion de preparation à l'arrivee du bebe, car là, on peut y prendre des astuces, des bonnes idees, de bons conseils pour reussir son allaitemnt ! :wink:
bon je me suis embalee, mais c'est si difficile pour une maman qui souhaite y arriver que faut aider celles qui veulent :wink:
allé je me casse ! j'attends mes resultats d'analyses :roll: bises [/color:17648896b3]