Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 24)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 19:57
ah moi j'ai pas sa!!! moi la liste des excipients qui ont un effet notoires: parahydroxybenzoate de propyle! :lol: :lol: alors je ne sais pas comment sa se fait que c'est pas pareil!!! Mais rechezrche sur le net pour la crème et tu verras c'est noté que tu peux! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 19:59
alors l'alcool de lanoline c'est une graisse de moutons apparemment....
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 20:16
Merci pour ces renseignements nelene, Je suis allée me renseigner sur le net et effectivement il s'agit de graisse de laine de mouton... Pas de contre indications non plus pour cette crème! Encore merci et très bonne soirée! Bizzzz
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 20:46
[quote:c9cc25f296="nelene"]alors l'alcool de lanoline c'est une graisse de moutons apparemment....[/quote:c9cc25f296] oui et tu peu meme en mettre pendant l'allaitement sur les mamelons lorsqu'ils sont un peu sec.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 21:27
c'est bon à savoir... :D Merci MIEWEN
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 21:54
[color=brown:a805150de8]allez y tranquille avec le derexyl les filles, la lanoline c'est ce que l'on preconise pour les tetes lors de crevasses, et que le bebe peut ingurgiter sans aucun soucis ! :wink: (parole de longue allaitante ...... ma fille tete encore :lol: ) alros go ! heu, pour ces histoires de vomissements, oui moi aussi je te conseille d'aller voir un generaliste [b:a805150de8]boubouch[/b:a805150de8] perdre du poids au cours des 3 premiers mois n'est pas inquietant, voir courrant, alors pas de soucis, par contre tu peux vraiment prendre un medoc qui te permette de retenir un peu, enfin, de pas vomir quoi ! et vivement que ce 2èm trimestre s'installe pour toi, que ça cesse ! :wink: ici, j'ai du faire un prelevement de selles, enfin, on va faire analyser le tout, car comme ça fait 1 semaine que j'ai la tourista, ben veulent voir si y a pas un germe, une infection ou un truc sympa du genre :roll: et j'ai croisé ce matin, lors d'une reunion leche league, une nana qui elle aussi rentre en France accoucher ........ une autre a du avoir une cesarienne d'urgence 6 semaines avant terme ...... elle a payé 8 000 dollars :shock: voilà voilà, je ne suis pas du tout stressee ce soir teins :roll: alors je file au lit me coucher ! :lol: [/color:a805150de8]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 22:09
tu as raison de rentrer pour accoucher, ça va te tranquiliser en plus cette idée. J'espère que c'est rien pour tes soucis intestinaux. C'est génial que ta fille tète encore tu as bien géré ton allaitement. Pour ma première grossesse c'était une évidence l'allaitement ça ne pouvait pas être autrement. J'ai tiré mon lait pendant 5 mois parce que les filles arrivaient pas à prendre le sein. Et pour cette nouvelle grossesse je sais pas absolument pas ce que je ferais. L'allaitement cette fois ci n'est pas évident du tout. Je déciderais sans doute le jour de l'accouchement quand je verrais mon petit bout. Vous avez déjà réfléchi à ça les filles ? Ou pas encore.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 22:20
Moi je sais pas j'ai du mal avec l'allaitement je suis attirée mais l'idée qu'on tète mes seins....j'ai du mal malgré avoir essayer quand ma fille est sortie! le biberon j'aime bien! Pas besoin d'être stressé les premiers temps parce que bébé à trop faim et qu'on a pas assez de lait parce qu'on a pas la montée...enfin sa dépend je généralise mais bon..je me tate comme lillyr je ferais la première tétée et on verra...mais sa m'étonnerait! j'aime bien les biberons! :lol: :lol: :lol: ptitructruc viens vite nous dire ce que tu as dès que tu sais!!! pas cool la tourista! J'espere que tout va bien! :wink: j'ai acheter une écharpe de portage sa y est!!! Donc voilà je m'y met je vais m'entrainer tant que j'ai pas trop de ventre avec une poupée! :lol: :lol: :lol:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 23:20
Coucou!! J'aimerais vraiment mais vraiment pouvoir allaiter, que le bb prenne bien sans me faire mal et surtout avoir de bonnes monté!!! Après si vraiment je ne px mais que j'ai du lait je le tirerais surement 4/6 mois ce serait bien!!! [b:cac719cf3a]ptitructruc[/b:cac719cf3a] j'ai lu le message où tu parles de la manière d'accouchement en Egypte et c'est vrai que ça fait un peu flipper!! Les pauvres bb c'est pas gai leurs premier instant ds le monde!!La tourista je ne sais pas ce que c'est j'irais voir sur le net mais bon j'imagine que ça ne doit pas etre la grande forme alors bon courage à toi!!! [b:cac719cf3a]Nelene[/b:cac719cf3a] je comprend la reticense que tu as par rapport à l'allaitement plusieurs copines à moi l'ont eu et malgré une grande volonté de surpasser ce blocage elles ont opté pr les bibes!!De toute façon faut y aller au feeling et surtout pas se forcer!! Et bon entrainement avc ta poupée!!! :lol: Bonne nuit a toutes!!! :D
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 23:33
moi je ne vais pas allaiter et oui ca choque les gens kan je leur dit ke je ne veu pas. bizare de la part d'une auxiliaire on me dit souvent aussi. mais c un choix
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 00:53
En lisant vos posts sur votre crème anti vergetures je me suis demandé ce que contenait ma crème, je n' avais jamais pensé à regarder!! Ce n'est pas une anti vergeture mais une crème normal nutritive pour peau seche Vichy et il y a de l'ammonium je suis allé voir ce que c'est est cation obtenu par protonation de l'amoniac........j'en mettais avant ma grossesse et dc là ça fait 4mois que je me badigeonne le ventre avec!! J'espere vraiment que ça ne fera rien à mon bb!! Demain matin j'irais à la pharmacie demander mais bon là maintenant je me dis je suis trop c....!!!Il y a aussi de l'alcool cetyl alcool gras naturel mais ça je crois pas que ce soit dangereu!!! on verra demain!!! Bonne nuit à toutes!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 08:02
[color=brown:17648896b3]bonjour, savez, en ce qui concerne les cremes de bidon, moi je fais un truc super, je m'enduis de liniment ! vous savez, pour laver les fesses des bebes ! :lol: parce que c'est de l'eau de chaux et de l'huile d'olive ! :lol: donc parfait, naturel, super hydratant ! :lol: ensuite, concernant l'allaitement, bah je vais donc allaiter mon autre bebe :lol: mais savez les filles qui seraient desireuses de le faire, il y a des legendes concernant l'allaitement, et qui sont entretenues par un certain corps medical qui n'est pas bien formé sur un allaitement maternel (pour un toubib meme un ^pediatre, 1 jour de cours sur les annees d'etudes :roll: ) alors je vous balance comme ça quelques legendes ?! :wink: (les + repandues !) - pas de lait (ça n'existe pas mais alors vraiment pas ! ) - pas assez de lait ou pas assez nourrissant (grrr ! des betises aussi !) en fait, les nouveau nés ont des besoin qui augmentent lors des poussees de croissance, et ils sotn tres en demande vers 3 semaines, 1 mois et demi etc, et là, les mamans, les medecins decretent que le lait n'est plus bon ....... :roll: ensuite, on est le pays en France ou l'allaitement a le + mauvaise presse, on est les moins allaitantes au monde :roll: voilà pourquoi c'est si difficile ! le moment ou ça beugue pour les mamans en general, c'est à la maternité lorsque le personnel dit vert blanc rouge jaune, y a ceux qui sont pour, ceux qui sont contre, tous ceux qui disent n'importe quoi (l'allaitement c'est à la demande, mais toutes les 3h ....... :roll: ) donc je conclus pour dire que si parmis vous il y a des femmes qui desirent allaiter, ben renseignez vous, telephonez à la leche league de votre region (association loi 1901 gratuit !!!!)et allez à une reunion de preparation à l'arrivee du bebe, car là, on peut y prendre des astuces, des bonnes idees, de bons conseils pour reussir son allaitemnt ! :wink: bon je me suis embalee, mais c'est si difficile pour une maman qui souhaite y arriver que faut aider celles qui veulent :wink: allé je me casse ! j'attends mes resultats d'analyses :roll: bises [/color:17648896b3]
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 09:36
coucou les marsette alors moi je reviens de mon rdv gygy et je suis un peux degouter car il n as pas fait d echo j ai entendu le coeur de bebe et tout vas bien j ai aussi eu les resultats de la trisomi 21 et j ai <1/10000 donc tout vas bien je suis rassurer meme si j aurais aimer avoir une echo pour voir mon bout de choux et surtout savoir le sexe sinon j espere que pour vous tout vas a merveille je vous laisse
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 10:21
bonjour à toutes !! j'ai longtemps hésité avant de venir pour pas vous embêtez mais j'ai vraiment besoin de savoir pour être rassurée ! avant hier avec mon homme on s'est disputé et du coup gros énervement et stress pour moi ! à la suite de ça le lendemain matin je me suis rendue compte que j'avais des pertes marrons (désolé de vous dire ça) mais à midi ça s'est arrêté ! et puis ce matin au réveil, comme d'hab' le pipi, et là en m'essuyant encore des pertes marrons comme la veille ! du coup aujourd'hui sera repos intense pour moi ! je vois mon gynéco pour la première écho obligatoire demain 12h ! pensez vous que je dois m'inquièter et aller le voir en urgence ou alors c'est déjà arrivé à l'une d'entres vous et je peux attendre demain si je me repose à fond aujourd'hui ? je ne sais plus quoi faire !! j'ai bien envie de l'appeler mais la dernière fois il m'a dit que mon col pouvait facilement saigner donc je suis perdue !! désolé de vous avoir embétés avec mon soucis alors que je ne suis pas une fidèle de votre post ! en tout cas je vous souhaite une très bonne grossesse à toutes !
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 10:28
[quote:3ab8e4c7c8="benfica10"]bonjour à toutes !! j'ai longtemps hésité avant de venir pour pas vous embêtez mais j'ai vraiment besoin de savoir pour être rassurée ! avant hier avec mon homme on s'est disputé et du coup gros énervement et stress pour moi ! à la suite de ça le lendemain matin je me suis rendue compte que j'avais des pertes marrons (désolé de vous dire ça) mais à midi ça s'est arrêté ! et puis ce matin au réveil, comme d'hab' le pipi, et là en m'essuyant encore des pertes marrons comme la veille ! du coup aujourd'hui sera repos intense pour moi ! je vois mon gynéco pour la première écho obligatoire demain 12h ! pensez vous que je dois m'inquièter et aller le voir en urgence ou alors c'est déjà arrivé à l'une d'entres vous et je peux attendre demain si je me repose à fond aujourd'hui ? je ne sais plus quoi faire !! j'ai bien envie de l'appeler mais la dernière fois il m'a dit que mon col pouvait facilement saigner donc je suis perdue !! désolé de vous avoir embétés avec mon soucis alors que je ne suis pas une fidèle de votre post ! en tout cas je vous souhaite une très bonne grossesse à toutes ![/quote:3ab8e4c7c8] coucou miss alors pour ma part je sait que je suis du genre a m inquiete assez vite et je sait que j aurais appeler mon gygy ou je serait directement allez aux urgence il m es arriver un truc dans le genre il y a pas longtemps finallement c etais une fausse alerte c etais mon uterus qui saignait en grossissant ceci dit je suis rentrer chez moi j etais rassurer apres c est a toi de voir mais je prefere la prudence plutot que de psychoter bonne grossesse a toi tient nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.