Posté le : 21-09-2008 à 13:27
[color=brown:64624e9fe9]rhooooooooooooo la fête foraine, c'est bien là ou on peut trouver des pommes d'amour ????????? :shock: j'en veuuuuuuuuuuuuuuux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
les filles, ce matin j'ai ecrit un long message pour vous toutes et :? ma fille a debranché l'ordinateur ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dans ce long message je vous disais à quel point j'ai du mal à suivre correctement, car je vous lis mais n ai pas toujours le temps de repondre, ce qui fait qu'apres je ne sais plus ce que je voulais dire à qui :roll: bref, je vais faire un système de post it sur l'ordinateur, comme ça je prendrais des notes et saurait quoi vous dire et a qui :wink:
juste pour les soucis de nausées, l'accupuncuture est formidable !
pour ma fille je n'ai pas fait d'accu et beurk dur dur, et là, une seance par semaine avant meme de savoir que j'etais enceinte :wink: (le hasard vu que cest bebe surprise ...... mais j'avais des fatigues intenses que je voulais regler :lol: :lol: ) et ça m'a carrément changé la vie :wink:
je vous laissse je vais faire ma sieste, fait 42 degres là, alors vive la clim :lol: [/color:64624e9fe9]