Les marsettes soufflent la 4e bougies de la grossesse ! (Page 22)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 09:41
zina tu te couches tard dis donc!!! j'y arrive plus en ce moment à 22h30 je m'endors devant la télé! :shock: Alors que je dormais pas avant minuit avant!! marrant vos rêves les filles!!!! Pour la ceinture il parait qu'elle est bien parce que sa soulève un peu le vnetre donc l'utérus appuye moins sur la sciatique, et elle permet que le bassin reste en place, que le sacrum ne bouge pas m'a dit la sage femme...et il parait que sa soulage....Moi sa me soulagera pas de ma sciatique vu que c'est pas mon utérus mais pour le bas du dos il parait que c'est bien...il faut absolument que je la mette! :lol: :lol: :lol: mais j'y pense jamais! :lol: :lol:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 15:13
[quote:a6989ed4c5="Boubouch"][b:a6989ed4c5][color=indigo:a6989ed4c5]Salut les filles ! moi je pense que je ne ferai pas la pds pour la trisomie, la clarté nucale était de 0,8 ; gygy m'a dit qu'il y avait très peu de risques. par contre je n'en peux plus, j'esper que vous pourrez m'aider, je vomis tout ce que je mange je n'en peux plus, j'ai un goût acide dans ma bouche et je n'ai pas envie de manger...Quel médicment prenez vous ?[/color:a6989ed4c5][/b:a6989ed4c5][/quote:a6989ed4c5] salut mon gygy m'a prescrit du PRIMPERAN en cachet pour ma 1ère grossesse et ça a été radical ! du coup j'ai demande qu'il m'en prescrive au cas ou pour cette grossesse...mais comme je n'ai pas eu de vraies nausées juste des haut de coeur, la boite est restée au placard... :oops: :roll: enfin...ça servira bien un jour !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 15:31
Le primperan c'est pas mal il parait! Alors vous faites quo aujourd'hui les marsettes??? Vous êtes occupé? chez nous il fait beau je vais allé faire des petites courses et promener vite fait!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 18:37
Coucou bah aujourd'hui j'ai pas fais grnd chose ce matin debout a 7h15 Ewen avait decidé de se lever et apres direction la braderie puériculture j'y ai trouvé quelques vetemet pour fils et apres coiffeur, ca fais du bien. Voila pour ma journée bise
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 19:21
felicitation bibichounette pour ton ptit gars ca fais dc deux ti boy nelene et toi les filles je voulais vous demander la sage femme m'a laissé un message et me dis que je dois avoir un entretien obligatoire avec elle pour la sécu, j'ai jamais eu ca avec ma première grossesse et vous???? bises les marsounettes!!
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 19:23
coucou les filles, merci lillyr ça va mieux, merci aussi a Giulia pour les conseils sur le doppler, je pensais la meme chose, mais g lu vos messages aprés etre allé chez ma copine..g essayé chez elle j'entendais RIEN de riEN...la trouille...et elle m'a dit :je te le laisse va acheter des nouvells piles..lol jesuis rentrée chez moi avec pile neuve et là j'ai trouvé en 30 secondes le petit coeur...trop bien du coup ca m'a rassuré et une fois rentré mon homme a voulu l'essayer et chercher le coeur lui meme il l'a vite trouvé il était tt content!!c'était rigolo.mais ceci dit je le ferai rarement car si je le trouve pas je veux pas m'angoisser..mais là ca va bien j'ai hate d'être lundi matin pour l'écho...!! biz
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 19:31
Ah oui [b:71f212e47f]Nelene[/b:71f212e47f], nous aujourd'hui on a mis une partie de nos économies dans un LIT!!!pOUR NOUS..héhé !!avec les télécommandes pour monter la tete et les jambes!!le notre on a tres mal au dos ts les jours, on n'arrive plus du tt a dormir il est tres tres vieux, on le reçoit mercredi!!j'ai hate..! sinon il fait tres beau on est sur Nice nous et je crois comprendre que demain on ira faire un pique nique avec les copains.programme qui me va tres bien..!tant qui a a manger moi c tt bon: aller bises à +
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 19:50
Oh mais j'avais pas vu que c'éytait un garçon bibichounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ya que manouk qui s'en aperçoit!!! Comme moi alors une fille et un garçon , on a de la chance c'est cool!!! morgane super moi aussi tant qu'il y a a mangé c'est toujours parfait! :lol: Ent ous cas sa a l'air sympa ton ^rogramme!!! cool pour le doppler!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 20:29
hhhhhhéééééé Si Nelene, nous aurons un petit mec !! Je suis trop heureuse, au moins ca me fera une fille et un garçon, papa va pouvoir souffler je ne le remettrai pas a l'épreuve de si tôt :P J'vous met l'écho, mais comme c'est une photo en attendant lundi de pouvoir la scanner au boulot...elle est un peu floue !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-7475-copie,db7c1008843d527cf38b2dec1d689604.jpg.html][img:c296bc3613]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/db7c1008843d527cf38b2dec1d689604.jpg[/img:c296bc3613][/url] en, taille réelle, elle est sur mon blog http://bebewery2@hotmail.com :arrow: Zina, oui c'était la visite de la 17è semaine, et comme c'etait la première fois que j'allais dans cet hopital ma sage femme a refait un dossier complet et une écho pour vérifier la date et surtout l'état de santé de mon baby.... :lol: ce qui ne m'a vraiment pas déplu, elle m'a dit : " si je sais le faire, nous ferons une écho a chaque fois !" :lol: :lol: Bref que du bonheur !!!!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 08:54
super bibichounette je vais allé voir sur ton blog mais on voit bien le petit bout qui dépasse même si c'est trouble.. Bizarre cette histoire de primpéran!! comme quoi les cachets ne convienne pas à tout le monde!
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 09:13
coucou nelene alors je voit que tu es deja debout ???? pour moi le primperan n as pas fonctionner ni rien d autre d ailleurs c est pour cet raison que j avais acheter les bracelets anti nausee en pharmacie et la ca c est arreter
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 09:15
Oui ma fille se réveille a 8h en ce moment! :evil: Et bien je ne savais pas que sa exisatait des bracelets anti nausées!!! Chacune trouve sa solution en fait! :wink:
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 09:17
c est claire ca s achete en pharmacie et ca agie avec un point d acupression c est super et tu peux l utiliser pour toute la famille des la naissance pour les trjet long ou court en voiture bateau ou avion
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 09:46
Bonjour les filles... J'y crois pas, qu'est ce que vous papottez!!!!!!!!!!!!! :lol: J'ai quand même réussi à tout lire, mais dû coup je sais même plus à qui je voulais répondre!!! Oh lala la mémoire... :? Ah si, toutes mes félicitations à toi [b:204eb7ea7d]BIBICHOUNETTE[/b:204eb7ea7d], quel bonheur à la maman d'une petite fifille d'apprendre qu'elle attend à présent un ti gars!!! Je suis très heureuse pour toi! :D [b:204eb7ea7d]MORGANE[/b:204eb7ea7d], pas de quoi nous remercier, si on peut t'aider, c'est avec plaisir!!! [b:204eb7ea7d]A TOUTES[/b:204eb7ea7d], MDR ? Vos rêves sont hilarants :lol: :lol: :lol: Pour répondre à toutes celles qui m'ont demandé des nouvelles de mon dos, Je vous remercie, depuis 2 jours ça va plutôt pas mal!!! Mais j'essaie de ne pas faire trop d'efforts ou de folies... Voilà, je pense que c'est tout... :? Si des choses me reviennent, je ne manquerai pas à revenir poster!!! :wink: Bizzzzz à toutes!!! Et très bon Dimanche... Giulia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:00
Vous faites quoi aujourd'hui? Moi c'est la fête forraine alors on va allez faire un tour!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.