Papa aux echographies ??

Discussions

Auteur
isa1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 09:55
Bonjour à toutes, juste une petite question en passant: est-ce que vos zomes ont été à vos échographies ? depuis laquelle ? ont-ils assistés à l'accouchement ? juste pour information...
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 09:58
coucou mon chéri a été à toutes les echos ou il pouvait venir (car il bossait en équipe) et il a assisté au 2e accouchement. Pour le 1er il était dans la salle a coté (et oui, césarienne...) :wink:
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 10:08
Bonjour les filles Mon zhom était là pour toutes les echos et pour l couchement il me tenait la main et dés que la sage femme me disait "Aller poussé madame" lui répétait "Aller chérie vas y" :lol: il était trop mignon Par compte j aimerais savoir si c était possible qu une 3ème personne assiste a l échos demain c est la 2ème et 3D en plus et ma soeur qui part faire ses etudes loin souhaite venir est ce possible.. Merci
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 10:11
Mon mari a assisté à toutes mes échos l'année dernière faut dire tous les mois j'y avais le droit puisque j'attendais des jumeaux puis l'accouchement il s'était juré de ne pas y assister car avait peur d'avoir une mauvaise image de moi après la sortie des bébés pour nos futures relations sexuelles. Au final comme j'ai été déclenché pour pb de tension il était là et a vu sortir Killian par contre pour Mathis on est parti en césa et il n'a rien vu. Franchement je peux te dire heureusement qu'il était là car j'ai perdu le 2nd bébé à cause d'une erreur du gygy et s'il n'avait pas été là je ne sais pas ce que cela aurait donné car c lui qui a insisté auprès du gygy quand je lui ai dit que je ne sentais pas les contractions pour Mathis et que je ne pouvais plus pousser et c'est là que mon homme lui a dit mais vous voyez bien qu'elles ne sent rien et qu'elle ne peut plus pousser faîte quelque chose. Par contre ma grossesse actuelle il a loupé l'écho du 3ème mois et la morpho mais comme les médecins on vu que le bb n'était pas très bien au niveau croissance j'ai repassé une écho en juillet et une autre ce mois-ci et là il y a assisté mais pour la dernière écho du 8ème lundi je serais de nouveau toute seule. Mais par contre je sais qu'aujourd'hui il sera à l'accouchement.
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 10:22
Mon zome aussi a participé à toutes les écho, et il désire plus que tout assister à l'accouchement :wink: Kiss :)
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 11:49
Coucou les filles, mon homme veut absolument être actif pendant ma grossesse, donc il souhaite participer à tous mes RDV. Il a même déjà assister à un toucher vaginal, bien sûr il n'a pas regardé, mais bon, j'ai trouvé ça un peu limite et génant! Sinon, il veut absolument être présent le jour de mon accouchement mais moi je me demande s'il sera assez fort pour le supporter. Je lui ai demandé de bien y réfléchir et que je ne serai pas déçu s'il ne pouvait pas être dans la salle! Enfin on verra bien le jour J.
Guest238656
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 08:37
Moi mon chéri a assister aux 2 échos que j'ai passé et souhaite être présent à l'accouchement
Cripy 29 messages
Cripy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 14:00
Mon cheri a loupé la premiere echo ... il devait garder son fils et n'avait pas moyen de venir, j'y suis donc allé seule mais ca na pas ete plus mal car touche vaginal aussi ! en revanche il a assisté a la 2eme ! voila ... bisous
Christelle Tom & Elynn ...
kittyjolie 4 messages
kittyjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 20:25
Bonjour, Toutes ces dames ont bien de la chance, car pour ma part, la première écho de datation s'est tellement mal déroulée avec le médecin que je suis allée seule celle de la 12ème semaine. Pour la 22ème semaine mon mari sera présent, mais je suis allée à l'hôpital pour un examen car j'ai eu un peu peur de la perte de liquide et on m'a fait une écho magnifique et une fois encore j'étais seule. Ce qui ne signifie pas que mon mari ne prend pas part à ma grossesse, mais c'est un concours de circonstances tout simplement. Alors si papa ne vient pas avec toi, ce n'est pas la fin du monde non plus... et pour mon accouchement, je ne sais pas encore, car il travaille de nuit, alors ??? tout dépend combien de temps durera le travail je pense. Mais il est à fond avec moi et prend soin déjà de nous deux. Bon courage :D
isa1234 32 messages
isa1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 12:11
merci pour vos messages, kittyjolie, tu me rassures un peu... j'avais peut d'être la seule à aller toute seule aux eccho... pr la première de datation, c'est "normal", on ne voit pas grand chose... pr la première "obligatoire", j'y suis allé seule aussi, le papa avec peur de venir (eh oui !), comme mon gyg m'en fait une tous les mois, je verrais bien si il viendra à celle du 5è mois, ou à la deuxième obligatoire... mais je dois avouer que ca m'attriste de vivre tous ces moments de joie (coeur de bébé qui bat !) toute seule ! alors bien sur il me demande comment ca c'est passé, ce que le gygy a dit, etc, mais bon c'est pas pareil quand même... enfin, bref, je suis contente pour vous les filles, et je verrais bien si le futur papa viendra à la prochaine echo ou pas (je ne veux pas le forcer non plus, je lui propose, et c'est à lui de décider)
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 22:30
Moi le papa vien a tout les rendez vous meme chez gygy. il veux rien manqué et sa me fait du bien quil soit comme sa. il ya juste la pds de la T21 que jirais avec ma mere.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.