Boule au bas ventre apres avoir conduit

Discussions

Auteur
jeremy17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 16:06
bonjour les filles je suis inquiète car hier j'ai voulu prendre la voiture et pour la première fois j'ai senti comme une boule dure en bas du ventre et ca m'a fait la sensation que ca allait sortir, comme lorsque j'ai accouché de mon 1er bébé, qu'en pensez vous?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 16:51
Salut En bas du ventre comment sa...comme si t'allait accoucher??
jeremy17 6 messages
jeremy17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 18:36
salut oui c exactement la sensation que j'ai et je sens que je ne suis pas à l'aise dans la position assise
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 18:53
coucou tu ne te sens pas bien en position assise parceque tu sens que bb va sortir, c'est ça? tu n'as pas d'autres pb, genre saignements? en tout cas, je te conseillerais tout de meme d'en parler a ton gygy des que possible, histoire de savoir ce qui te gene a ce point... kiss et donnes nous des news
jeremy17 6 messages
jeremy17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 19:04
je dois la voire la semaine prochaine mais si ca va toujours pas demain je v l'appeler pour lui demander conseils merci beaucoup les filles et vous comment ca ce passe votre grossesse?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 19:31
Peut être que c'est une descente d'organe....c'est pas pour te faire peur mais si bébé devait sortir comme sa tu aurais mal quelque part...si juste sa te gêne moi sa me fait penser à sa ou peut être un varice mais sa fait mal aussi il parait... Tu as regardé non??? essaie de jeter un coup d'oiel pour être fixé... :roll: La grossesse se passe bien merci beaucoup et toi a part sa??
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 19:52
SALUT A MON AVIS CE QUE TU AS RESSENTI N EST RIEN DE PLUS QU UNE CONTRACTION CA ME LE FAIT AUSSI QD JE PRENAIS LA VOITURE AUJOURD HUI J EN SUIS INTERDITE TROP DE VIBRATION PROVOQUE DES CONTRACTIONS PARLE EN A TON GYGY IL TE DONNERA SANS DOUTE PLUS DE PRECISIONS
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 20:01
C'est bizarre une contraction qui fait une boule dans le vagin...normalement sa fait une boule au ventre à moins que l'utérus soit super bas....Mais peut être chaque femme est différente.... Mais sa me semble bizarre j'espère que c'est pas grave dans tous les cas!
Guest241726
13 messages
Guest241726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 18:57
coucou a toutes me voila dans mon 4eme mois de grossesse et je suis un peu malade le matin j'ai mal au crane qd je me leve le matin j'éternu bcp mais je mouche clair qu'est ce que je peux prendre comme médoc pour me soulager?? je vais faire ma consulte du 4eme mois demain je poserai qd meme la question mais si vous avez des conseilles je suis toute ouïe merci j'espere que vous allez bien toutes que tout ce passe bien gros gros bisous a toute :lol:
isa5981 2 messages
isa5981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 11:08
[quote:390940e913="trianon17"]bonjour les filles je suis inquiète car hier j'ai voulu prendre la voiture et pour la première fois j'ai senti comme une boule dure en bas du ventre et ca m'a fait la sensation que ca allait sortir, comme lorsque j'ai accouché de mon 1er bébé, qu'en pensez vous?[/quote:390940e913] Bonjour, en fait moi j'ai la meme chose mais en position allongée, j'ai contactée l'hopital, bien que ce soit ma 3éme grossesse je m'inquiétais, mais toutes les grossesses sont differentes, la sage femme m'a expliquée que l'uterus grossis et parfois ça provoque les fameuses "boules" pres du vagin moi aussi j'ai eue tres peur surtout a 15 semaines mais finalement c'est normal, d'autres femmes ne rencontrent pas ce probléme d'ailleur en ce qui me concerne c'est la premiere fois !! Voilà j'espere que tu te sens mieux !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.