Fevriettes: sexe du bebe

Discussions

Auteur
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 08:29
Salut à toutes alors savez vous quele st le sexe de votre bébé??? pour moi qui suis a 19SA c'est une fille, je vous attends!!! :lol:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 10:32
coucou les filles, tout comme tiakoiano je le saurais officiellement le 17 oct lors de ma 2ème echo. Mais j'ai RDV chez gygy le 8 sept et elle a de quoi faire des echo donc si elle est sympa elle m'en fera une... :?: Mais j'ai vraiment hâte de pouvoir dire 'il' ou 'elle' et plus le 'truc' :wink: En fait, dès que je connais le sexe, je me lance dans les achats!!! :D
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 10:38
Moi je le saurais le 17 septembre normalement, et pareil que felie j'attends de connaitre le sexe du bébé avant de commencer les achats :)
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 11:38
Coucou tiakoiano, j'ai l'impression que l'on se croise un peu sur le forum ce matin!! :lol: Dis moi, est-ce que tu as déjà fais ta prise de sang pour la trisomie 21? Ma gygy m'a conseillé d'attendre le 30 août pour la faire! J'espère que tout sera correct! En fait, je flippe un peu car j'ai pas du tout de bidon!! :cry: Bon, on verra bien Bisous les filles
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 15:45
Alors pour moi, DPA le 24/02 et j'ai su jeudi que c'était un petit garçon :wink:
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 19:26
Bonjour les filles, moi dpa prévue le 2 février et je fis une écho lundi prochain !!!! donc j'espère connaitre le sexe !!! j'aimerai une tite fille car j'ai déjà un ti garçon de 4ans... Je vous dirais quoi ! Bisous et bonne continuation à toutes ...
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 23:24
coucou Moi j le saurai le 22/09.Il me tarde.........
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 12:00
[color=orange:f8af98766c]Hier je suis allée chez gygy pour l'echo avec ma mère et le papa (qui ne veut pas savoir), la plupart de mon entourage , y compris le papa, on parié sur un ti zizi (je mange +salé que sucré etc.. :roll: ) et bin nooonnn c'est un abricot... une tite creuvette.. chouette.[/color:f8af98766c] :P
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 12:16
Coucou les filles :!: Est ce que par rapport à la hauteur du ventre,on peut dire si c'est une fille ou un garçon :?: Moi mon ventre grossit vers le bas :? Bisous
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 13:38
coucou, j'ai eu ma visite chez le gygy hier et il m'a fait une écho de contrôle suite a un décollement. il n'y a pu de trace du décollement mais tjs le placenta bas .je lui ai demander si il savait le sexe du bébé vu que je l'ai vu regarder et il m'a dit" je pense que C une fille, a confirmer le mois prochain" vu que je suis controler a chaque fois pour le placenta ,pour voir si il remonte un peu. voilà, bisous
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 13:44
Salut !!!! comment allez vous ??? J'ai été chez mon gygy lundi et comme chaque mois j'ai le droit à une tite écho et je lui ai demandé s'il voyait le sexe du bébé et il m'a dit je pense que c'est un garçon !!! c'est quand m^me à vérifier le 22 lors de mon écho morpho... J'ai trop hâte !!! En tout cas mon fils est ravi de savoir enfin qu'il va avoir un petit frère !!! je vais être la seule femme de la maison lol ... Bisous
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 20:21
bonsoir, personne est dans mon cas? d'avoir de gros maux de tété et mal au inducteur? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.