Posté le : 25-08-2008 à 10:48
Coucou isa,
je te comprends... :?
Normalement, mon copain est un ange, hyper affectueux, serviable enfin toutes les qualités qu'une fille recherche chez un homme!!!
Le pb, c'est qu'en ce moment, j'ai l'impression qu'il ne comprend rien, qu'il fait tout de travers et que surtout il ne me comprends pas et ne me portes moins d'intérêt qu'avant. Je pense que les hormones y sont pour beaucoup mais moi qui ne m'énerve que rarement, ces derniers temps je m'énerve pour un rien.
Hier soir, je suis carrément parti de l'appart' pour me calmer, j'ai marché et je me suis trouvé absolument ridicule!!! Surtout que je commencais à tout remettre en question (relation, mec, bébé...) :oops:
C'est vrai qu'après je culpabilisais bc pour mon bb. Donc, comme toi, je l'ai carressé et je pense que tout est revenu dans l'ordre!
Tu sais, je me suis rendu compte que même lorsque je regarde un film stressant, je stress et du coup mon bb aussi. Enfin, il faut pas trop culpabiliser quand même!
Ce ne sont que des coups de gueule!! Et pis, quand on est enceinte, on a tous les droits du monde! lol :wink: