Posté le : 25-08-2008 à 14:55
[quote:8d5a27bec2="zoumourouda"]BONJOUR,
je rentre a l'instant de chez ma gygy ou j'ai beaucoup pleuré.
les résultats du tristest ont révélé un risque de 1/200 on s'y attends pas trop sur le coup et ca fais très mal.
elle m'a proposé de faire une amniocentése que j'ai de suite accepté anxieuse comme je suis je ne pourrais pas attendre mais quoi qu'il en soit je n'avorterai pas et mon bébé est mon bébé.
j'essaie de relativisé et lire tous les commentaires m'a remonté le un peu le morale.
je retourne demain soir voir ma gygy pour remplir le dossier et selon elle je ne pourrais la faire que vers le 05/09 ou le 07/09
j'avoue que j'ai un peu peur :cry:
courage a toutes[/quote:8d5a27bec2]
Tu sais les tristest ne sont pas fiables à 100 % et dans la quasi totalité, bébé va bien ...
Pour ma part le plus drôle si je puis dire, c'est que je rentre dans la tranche âge pour l'amio et personne ne m'a fait ou proposé le tritest avant !
j'avais dit oui sur le coup pour l'amio mais je vais décommander, pas envie de faire l'amio alors que mon echo est normale et que j'ai trop de risques extérieur à faire FC ,vais pas m'en rajouter une couche, sans compter l'angoisse etc.
Je n'ai pas peur de cet examen, j'en ai vu d'autres dans ma vie, mais juste peur de perdre ce bébé, donc pas d'amio pour ma part.
Je suis en anémie depuis des années ... et me font juste toxo et urine chaque mois et ce prévu jusqu'au 6 ème mois ! rien de plus !
si j'attends le 6 mois avant qu'il me surveille le nfs, bonjour la cata ! des fois c'est leger quand même comme surveillance!
ma dernière visite du 3 ème mois pas d'auscultation juste l'echo alors que j'étais en hémorragie 1 moi et demi avant ??? là aucun controle du col alors que j'ai eu conisation ...
Heureusement que c'est mon 4 ème et que j'arrive à plus ou moins gérer mes maux car bonjour le suivi.
M'ont dit on vous propose l'amio par rapport à votre âge mais bébé va bien .. leger quand même ...