Posté le : 03-09-2008 à 11:14
... merci les filles pour mon bidon mais de toute façon ici ce sont les plus bô :wink: (heureusement que je cache mes pitites vergetures qui poussent les :twisted: !!)
le soir sur mon canapé j'essaie de le réveiller des fois mais bon je sens rien. il m'es arrivé quelque fois d'avoir l'impression des petites bulles, mais très peu... sur inernet disent que ca fait 2 semaines que je dois le sentir, mais sur mon bouquin disent que pas avant 1 semaine ou 2! de toute façon on est pas toute régler comme des horloge à la semaine prête, vous croyez pas?
a part ca les décharges, j'en ai eu 2 déjà, à chaque fois en voiture. la 1ère fois j'a flippée et j'allais en course alors je me suis posée 10 mi dans la voiture avant d'y aller. la 2ème en rentrant des courses, j'ai vite débarrasé et suis partie reposer. depuis rien.
heureusement que mon ventre gonfle un peu parce que sinon je crorais que j'ai pas de bb dans le bidon! encore une semaine à tenir avant de le vor! j'aimerais tant connaitre le sexe!
Hier soir ce fut une soirée super pour moi sinon. j'avais un colis surprise de mon homme : il a acheté un body et des bavoirs pompiers (il est pompier) c'est trop mignon, surtout le geste!
quelle chance nelene d'avoir des sensations de vague meme si ca n'était pas ca montre la vie dans ton ventre... on est des impatience, enfin surtout moi, je veux tjs tout de suite, être enceinte, le dire a tout le monde, avoir un énorme bidon, connaitre le sexe, sentir mon bb bouger!!!!!!!!!