Montrez vos bidons!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 10:26
Superbe ton ventre aline!!
Guest2127
57 messages
Guest2127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:28
je dois avoir les fameux 2 cm de graisse en plus que mon gynéco m'a dit!!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 10:37
Ils sont vraiment trop beaux vos bidons les filles!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 10:40
traispo tu me fais rire!! moia aussi je les ai t'inquiete!!
Guest2127
57 messages
Guest2127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:44
moi perso au dessus du nombril c plus dur qu'en dessous (sauf que j'ai envie pipi!!) c'est pasl'inverses normalement?? de toute façon moi j'ai tjs es trucs bizarre... est-ce quel'une d'entre vous est deja restée collée à son congélateur...!!!??? moi oui (le petit doigt je vous rassure :lol: )
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 10:44
[quote:c0752fc2aa="nelene"]traispo tu me fais rire!! moia aussi je les ai t'inquiete!![/quote:c0752fc2aa] C'est vrai ça!!! Moi aussi je les ai ces 2cm de graisse!!!!!!!!!!! :wink:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 10:46
[quote:476388332d="trainspo"]moi perso au dessus du nombril c plus dur qu'en dessous (sauf que j'ai envie pipi!!) c'est pasl'inverses normalement?? de toute façon moi j'ai tjs es trucs bizarre... est-ce quel'une d'entre vous est deja restée collée à son congélateur...!!!??? moi oui (le petit doigt je vous rassure :lol: )[/quote:476388332d] :D :D :D :D :D :D :D :D
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 10:54
Coucou les filles :D Trainspo et Aline vos ventres sont magnifiquement ronds, pas de gras en trop je te rassure trainspo! Vous avez de la chance, moi, il ne se voit pas trop, j'ai plus pris en largeur! Il semblerait que se soit typique des filles! Certains de mes collègues n'ont encore rien vu et pourtant j'ai pris 7 kilos (tout dans les cuisses et les fesses) :cry: Bisouilles
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 10:55
:D :D mdr nelene je c j'ai pas d'excuse mais je suis nul avec les departements lol pour les regions g eu tou bon donc jsuis pardonner ""faute avoué a moitié pardonner comme on dit "" :lol: :lol: enfin c'etait bien drole g meme fait les usa et en mettant au pif g eu la moyenne mdr pas mal nan ?? mon ventre est mou partout sauf kan je suis debout ou kan ma vessie est pleine mon ventre est dur en dessous du nombril
Guest2127
57 messages
Guest2127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 11:00
moi je suis a + 3 kg. mais vois pas trop de différence sinon au fait ça fait longtemps que je vous ai pas demandé à toute mais vous sentez bb? moi tjs pas, j'espere bien quand meme grace à la sophro. en attendant je vais essayer d'etre une future maman calée en géo, biz
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 11:09
[quote:7582a6d15d="trainspo"]moi je suis a + 3 kg. mais vois pas trop de différence sinon au fait ça fait longtemps que je vous ai pas demandé à toute mais vous sentez bb? moi tjs pas, j'espere bien quand meme grace à la sophro. en attendant je vais essayer d'etre une future maman calée en géo, biz[/quote:7582a6d15d] Oui, je sens bébé depuis quelques semaines maintenant!! Sois patiente, ça ne va pas trop tarder pour toi, c'est merveilleux!!!!!!!! :D Question poids, je suis à +2kg... plutôt pas mal!!! Mais c'est chiant de toujours faire attention à c'qu'on mange!!!!!!!!!! :roll:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 11:22
moi aussi je sens bébé depuis la semaine derniere d'ailleur g eu peur hier parcke jlais pas senti mais kan je l'ai senti cette nuit j'etait rassurer ouf ! mais il bouge pas beaucoup kan meme. enfin c le debut ! je pense ke je suis a +1 ou +2 kilos mais pas plus mais je prend tou dans le ventre meme pas sur les poignées d'amour
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 11:29
Et bien vous papotez j'adore!!! Et bien non traispo je ne suis jamais restée collé a mon congel!!! :lol: :lol: :lol: :lol: tu me fais trop rire!!! Et mon ventre est mou un peu partout a part quand je suis allongé on sent mieux l'utérus jusqu'au nombril!! :wink: Et j'ai pris que 1kg pour l'instant voir 1kg et demi....mais je ne fais pas vraiment attention...disons qu'au lieu de manger des pates toute la journée le midi j'essaie de mettre viende et legumes...pour l'instant c'est nickel!! Et a gouter des fruits sauf exception (souvent en ce moment) un gateau maison ou fromage....j'essaie de pas tout manger!!! Et je sens bébé bouger mais quand il le décide....enfin sa vous devez le savoir je le dit dans le post des marsettes!! :lol: :lol: :lol:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 11:34
et moi j'ai une question les filles ? vos hommes sont ils distant pour le sex ? lol moi il me demande c kan kon fais l'amour et a cause de ma mycose je lui dit il faut atendre la fin du mois. mais apres il me dit fianalement je prefere atendre apres l'accouchement parcke faire l'amour a 3 ca me dit rien . MDR ! lé bete mon homme :lol: :lol:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 11:45
Pour ma part, mon zhomme ne m'en parle pas!!! Mais l'envie n'est pas revenue :oops: Comme je l'ai dis une fois, moi qui était très demandeuse avant, là je n'ai plus envie du tout!!! Bizzare, parce que j'en rêve par contre et dans mes rêves j'ai envie et c'est l'extase... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.