Resultat test trisomie

Discussions

Auteur
rimouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 11:44
Bonjour à tous, Voilà mon test de trisomie (sang) donne un résultat de 1/256, c'est noté juste en dessous patiente non à risque. Mais sachant que le risque est a 1/250, ne trouvez vous pas que mon résultat reste un chiffre élevé? Merci à toutes pour vos réponses.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:30
Salut! Il est très bion ton resultat! felicitations!!!! Ton bébé est en bonne santé!
rimouna 3 messages
rimouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 13:28
[quote:3b3b1e537c="nelene"]Salut! Il est très bion ton resultat! felicitations!!!! Ton bébé est en bonne santé![/quote:3b3b1e537c] Merci Beaucoup! cela me rassure énormément! je n'arrète pas de regarder sur le net, mais c'est pas une bonne idée!!! Merci 1000 x
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 18:22
coucou!!! oui cest une mauvaise idée!!!moi a force je te dis pas les films que je me suis fait!!!!lol tu as un bon resultat et il faut l'associer a la mesure de la clarté nucale!!! bisous
Guest38823
1 messages
Guest38823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 10:51
coucou, oui ton résultat est ok, car celui-ci ne doit pas être INFERIEUR à 1/250, et toi tu es au-dessus, donc pas de problème!!!!!! Bonne grossesse à toi!!!! :lol:
rimouna 3 messages
rimouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 16:15
[quote:9d0f9f04bf="nadeige94"]coucou, oui ton résultat est ok, car celui-ci ne doit pas être INFERIEUR à 1/250, et toi tu es au-dessus, donc pas de problème!!!!!! Bonne grossesse à toi!!!! :lol:[/quote:9d0f9f04bf] Merci beaucoup les filles! cela me rassure grave! je peux attendre tranquillement mon RDV chez la gygy la semaine prochaine. Bises à toutes
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 23:30
ton résultat est très bien. En plus ce test est franchement pas des plus fiables. A l'hôpital où j'étais suivie pour la thyroide le médecin m'a carrément dit que j'aurais pas du le passer car résultat pas fiable. J'avais eu 1/200 donc à risque. J'ai refusé de faire l'amnio, et bien j'ai eu 2 petites filles avec des petits gènes juste comme il faut et pas du tout malade. Du coup pour cette grossesse je ne pense pas que je ferais cette prise de sang, ça m'avait beaucoup stressé pour rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.