Les fevriettes vous en etes-ou avec votre poids? (Page 4)

Discussions

Auteur
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 16:18
merci pour ta réponse. En fait je vais en faire tranquillou, juste pour le plaisir. Bon WE à vous les filles
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 19:25
[b:a8438bb53c]Giu[/b:a8438bb53c]: super pour toutes ces bonnes nouvelles! :D ohlala vous me donnez envie!! je me sens toute flasque et j'ai bien envie de reprendre un peu le sport genre piscine et pourquoi petit footing tranquille... mais avant je préfère demander l'accord du gygy!! enfin vu ma prise de poids je ne pense qu'il me dise non! :lol: je le vois mardi, donc si tout va bien la semaine prochaine je ré-attaque tout doucement!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 09:48
Coucou! Comme pour toi [b:e2d42feaf5]felie[/b:e2d42feaf5] je n'avais pris aucun kilos, les 2 premiers mois et depuis le 7 août +3 kg! Comme j'étais en surpoids avant la grossesse, je me pèse tous les vendredis, je suis dégoutée, mon alimentation n'a pas changé et comme je n'ai toujours pas fini avec ma fatigue du premier trimestre (je suis une larve, à quand la pêche du 4ème mois?) je n'ai aucune envie de bouger. Faudrait pas que je prenne ce mois-ci, enfin est-ce possible?
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 10:43
coucou je m'apelle laetitia j'ai 23 ans et pour ma premiére grossesse j'ai pris que 8kg et pour mon deuxiéme je suis dejas a 6 kg il m'a fallue un mois pour tout perdre a ma premiére on dit toujour qu'au deuxieme on du mal a perdre es que c'est vrais? [img:66af0d35dd]http://bd.lilypie.com/qD6jp2.png[/img:66af0d35dd] [img:66af0d35dd]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-08-08-23-97110-102.png[/img:66af0d35dd]
Misskisha 19 messages
Misskisha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 17:11
Et bien ma date de DPA est le 17/02 et depuis que je suis enceinte, j'ai déjà pris 6kg !!! :oops: Bon à la base, je suis une crevette de 1m70 pour un petit 52kg mais à lire vos messages, je me demande si je vais pas me faire assassiner à ma prochaine visite chez ma gynéco... Mais je trouverai dommage de devoir me priver pendant ma grossesse alors que je ne me suis jamais privée de quoi que ce soit avant et surtout pas de chocolat !!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 17:37
pfff alors je vous rejoins j'ai pris 5 kilos depuis le debut de ma grossesse...moi qui avait pris 6kilos en tout pour ma premiere grossesse, je desepere, ma gyneco m'a dit de prendre rdv chez un nutritioniste pour que les chiffres ne flambent pas.... :(
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 18:15
Coucou les filles, vous avez raison, il ne faut pas trop se priver pendant sa grossesse mais en profiter tout en faisant attention!!! Sinon Misskisha, tu as de la marge (52 kilos pour 1m70) mais fais attention quand même à ne pas trop prendre d'un coup. En fait le risque (attention je ne suis pas médecin) c'est d'avoir du diabète gestationnel quand on prend trop de point d'un coup et que l'on mange bc de sucré!!! Alors ne te prives pas mais fais tout de même un peu attention! :wink: Enfin, tu verras bien ce que diras ta gygy Bise les filles
Misskisha 19 messages
Misskisha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 11:20
Merci Félie, je vais suivre ton conseil et passer au salé !!! :wink: Et puis advienne que pourra avec ma gynéco !!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 11:52
tu as raison Misskisha! Moi je ne me pèse pas trop car j'estime que je ne fais pas d'éccart! Donc le poids que je prends c'est bébé qui le veut! On verra bien au prochain RDV chez gygy le 8 sept! Bise les filles
Misskisha 19 messages
Misskisha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 12:15
Et il faut [b:4806619715]absolument[/b:4806619715] satisfaire les besoins de bébé !! Bises
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 12:19
Tout à fait d'accord, même si parfois faut avouer que ça nous arrange un peu!!! :lol: :wink:
Misskisha 19 messages
Misskisha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 12:21
S'il y a bien un moment ou l'on peut se faire plaisir c'est bien celui là !! Et puis au pire, c'est nous qui allons souffrir à aller courir pour perdre nos kilos superflus !! Bises
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 13:48
tu sais, je me suis regardé dans la glace après le déjeuner et là j'ai cru voir apparaitre une.... BALEINE!:twisted: C'est bizarre, j'ai tjs eu le ventre plat, et là, ca ne fait pas le ventre de la femme enceinte (puisque personne ne l'a remarqué) mais plutôt comme si j'étais devenu grosse. J'ai l'impression que mes côtes se sont élargies, j'ai plus de taille... Alors, je me dis que ca va être de pire en pire!!! :cry: Et quand tu vois les filles dans les magasines (pas de mode mais spécial bébé) je comprends pas comment elles font pour avoir l'air aussi épanouie et minces tout en étant enceintes? Je commence à me demander comment fait mon compagnon pour me trouver encore 'potable'? :?
Misskisha 19 messages
Misskisha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 14:25
Félie, Pour ma part, je n'emploie pas le mot baleine mais grosse vache... et mes hanches se sont réellement élargies, ce n'est pas seulement une impression ni une illusion d'optique vu que je ne ferme plus aucun de mes pantalons !! (en même tps avec 6kg en plus, je ne devrais pas m'attendre à rentrer encore dans du 34 ou du 36) mais bon, il faut bien que bébé soit à l'aise et comme il va grandir et bien, on va grossir !! Tu sais ce que ton homme apprécie ? Ton tour de poitrine !!!! (je rigole) Il t'aime et en plus tu portes son enfant alors tu es forcément la plus belle à ses yeux... Et une femme enceinte est forcément jolie car elle porte la vie... Pour les mannequins, n'oublions pas qu'elles sont payées pour sourire et que la retouche numérique, ça existe !! Moi ce qui me déprime presque chaque matin, c'est de regarder mon armoire et de me demander ce que je vais bien pouvoir mettre pour aller bosser... Il faut vraiment que je refasse ma garde robe, ce n'est plus possible (et sans me ruiner, ce serait encore mieux...) P.S : Interdiction de se regarder dans la glace APRES un repas... avant oui mais après NON ! :wink:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 14:40
merci pour ton message! Ca fait du bien d'entendre ces mots :) Bon, en ce qui concerne ma poitrine, j'avais déjà de gros nénés (90D), ils deviennent maintenant presque indécents :oops: Sinon, j'ai le même pb que toi en ce qui concerne ma garde robe, j'ai l'impression de m'habiller comme un sac, je ne sais plus quoi mettre, les jeans et compagnies c'est fini. Ou alors je fais la clocharde, j'ai réussi à mettre un jean et pour pouvoir le fermer, j'ai utilisé un chouchou à la Mac Gyver!!! Un pote m'a dit que les femmes enceintes étaient de vraies "[i:2e5d3ea025]clochardes[/i:2e5d3ea025]"! :lol: J'ai été voir chez H&M ce WE, et franchement, je trouve que c'est moche! Sinon, sur la Redoute, il y a quelques truc potables et pas trop chers. On m'a parlé de certains magasins pas chers comme: [b:2e5d3ea025]Kiabi[/b:2e5d3ea025], [b:2e5d3ea025]La Halle[/b:2e5d3ea025]... Par contre, je n'ai pas encore osé passer le cap, je n'ai rien acheté encore pour ma grossesse, même pas un tit soutif'!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.