Petite fille pour le 13 janvier!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
lasabrin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 14:03
[quote:96e0375a7d="criori"]Ne t inquiete pas trop pour tes resultats... Tiens moi au courrant des que tu sais si tu vas pouvoir lui mettre du rose ou du bleu!!! Des prenoms deja????[/quote:96e0375a7d] Promis, je te tiens au courant. En ce qui concerne les prénoms... pas trop d'idée pour le moment. Pas facile de trouver qqch de sympa et d'original (sans être trop bizarre!!! lol) :lol: T'as des idées? Biz :P
nounette17 1 messages
nounette17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 21:20
hello ! Comment se fait t-il ke tu connaisse déja le sexe? Moi, il m' ont dit à la 1ère écho que c 'était trop tot!! Merci pour ta réponse Bye et bonne grossesse!!]
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 09:11
coucou en fait ayant fait 5 fausses couches avant celle ci j etais surveillée de tres tres pres au debut echo toutes les semaines ensuite tous les 15j et maintenant tous les mois!j etais sous piqures et ovules les 3 premiers mois. VOILA POURQUOI Ce la dit tout depend a cb de semaines tu as fait ton echo moi j etais a 15+4sa. Et pour les prenoms dur dur de choisir, moi ma puce va s appeler MAELLE je ne sais pas si je te l avais dit si ca avait ete un ti gars c etait NAEL! POUR UNE FILLE: NELINE ZOE NOEMIE EVA LEANE ELEA CLARA Et por le garcon ne m en demande pas plus je bloquais..... BISOUS LES FILLES
nanelle28 68 messages
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 15:51
Je connais déjà le sexe car avec mon gygy, j'ai le droit à une écho tous les mois pour vérifier que tout va bien mais je paie une visite normale sauf pour les écho obligatoires. Voilou.
lasabrin 11 messages
lasabrin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 21:34
[quote:c1ad48a093="criori"]coucou en fait ayant fait 5 fausses couches avant celle ci j etais surveillée de tres tres pres au debut echo toutes les semaines ensuite tous les 15j et maintenant tous les mois!j etais sous piqures et ovules les 3 premiers mois. VOILA POURQUOI Ce la dit tout depend a cb de semaines tu as fait ton echo moi j etais a 15+4sa. Et pour les prenoms dur dur de choisir, moi ma puce va s appeler MAELLE je ne sais pas si je te l avais dit si ca avait ete un ti gars c etait NAEL! POUR UNE FILLE: NELINE ZOE NOEMIE EVA LEANE ELEA CLARA Et por le garcon ne m en demande pas plus je bloquais..... BISOUS LES FILLES[/quote:c1ad48a093] Coucou!!! :wink: Ca y est, j'ai eu le résultat des marqueurs sériques : 1 /2411 donc pas d'amnio, ouf!!! Suis soulagée! :D Prochaine étape : la 2eme echo. :mrgreen: Pour les prénoms, on aime bien Léo, Hugo, Luka, Yannis et Célia, Ema, Lisa, Lucie et Lilia... Pas facile de se décider...:roll: Bisous et à plus tard! 8)
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 09:47
coucou lasabrin super pour tes marqueurs!!! Les prenoms sont jolis oui, il suffit de choisir maintenant ce soir je pars en vacances pour 15j mais si jamais j arrive a me connecter je viendrais vous faire coucou quand meme!!!!
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 09:51
moi c'est une fille pour le 28 janvier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.