Petite fille pour le 13 janvier!!!!

Discussions

Auteur
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 09:03
Qui est dans le même cas que moi, cela pourrait etre sympa de se suivre? Bonne grossesse à toutes
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 09:40
[quote:58f67cae78="nanelle28"]Qui est dans le même cas que moi, cela pourrait etre sympa de se suivre? Bonne grossesse à toutes[/quote:58f67cae78] je suis pas dans le meme cas que toi mais je te felicite pour ta petite puce bonne grossesse
mounas40 2 messages
mounas40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 10:07
[salut je su surprise ke tu sache deja le sexde ton bb kan a tu fé ton echo
lasabrin 11 messages
lasabrin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 12:26
Hello, :D moi c'est prévu pour le 15 janvier. Par contre, on ne saura le sexe que le 03/09... On a super hâte!!! Tout se passe bien pour toi? Moi je le sens bouger depuis 1 bonne semaine, c'est génial :lol: Bonne continuation et a bientôt...
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 12:39
pour le 15Juillet ????????????? :shock: :roll: :?: :?: :shock:
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 12:58
coucou moi aussi c une tite fille prévue pour le 22/01 tout se passe bien je suis ravie et vous les filles comment ca se passe?
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 13:09
Coucou, Moi aussi fifille pour le 2 janvier 2009. Maman de 2 garçons et 1 fille , je suis ravie d'avoir une deuxième petite puce car une fille c'est génial pour les habits et les coiffures !!!!! Gros bisous à toutes les petites puces prévue pour janvier et à leur maman.
vanouseb 4 messages
vanouseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 13:19
Moi aussi c'est pour janvier (20) mais je ne sais pas si bébé sera fille ou garçon... on verra le jour J... pour Mathéo (3 ans en décembre) on ne savait pas et ça été génial le jour de l'accouchement même si au fond de moi je savais... comme pour celle ci d'ailleurs... Bien sur je creve d'envie de savoir... mais c'est la suprise quand on tombe enceinte... donc c'est la suprise a l'arrivée... et pourtant je vous cache pas que je suis curieuse...
lasabrin 11 messages
lasabrin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 13:59
euhhhh janvier bien sur hihihi :lol:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 16:46
Salut, Le notre est prevu pour le 21 janvier. Par contre nous ne savons pas si c'est une fille ou un garçon, le bébé se cachait aux echos. :p Ceci dit, j'hésitais à attendre le jour de l'accouchement pour savoir, mais le papa veut savoir. Il dit qu'il aime les surprises, que s'en sera déjà une de voir enfin le bébé le jour où il arrivera, et qu'une autre surprise au court de la grossesse ne peut être qu'un petit plus. Si ça lui permet de mieux entrevoir l'avenir à trois, c'est tout vu pour moi, on demandera pour savoir à la prochaine echo. :] En tout cas, félicitations pour ces filles et garçons prévus pour janvier et bonnes grossesses à toutes. :]
lasabrin 11 messages
lasabrin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 17:06
Ouuuhhh, moi je suis bien trop curieuse pour ne pas demander lors de mon écho, dans un mois! J'ai hâte de savoir même si ce qui m'importe le plus est que tout aille bien!!! :) Par contre, je pense qu'on va tenter de tenir notre langue pour que l'entourage ait la surprise du sexe à la naissance... Enfin, bavarde et expansive comme je suis, je pense me griller très vite... :lol: Je vais quand même essayer... :wink: Biz biz à toutes!
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 08:00
OUI je suis ok avec toi tout ce qui compte c que tout aille bien mais tu vas voir le moment ou il te l annonce est un moment magique... Moi qui etait persuadé que ct un ti gars quand je suis sortit de la consult je n en revenais pas heureuse bien sur! Mais completement dans les nuages... Et ensuite au lieu de dire il il fallait dire elle!ct marrant! En fait tu es tellement longtemps dans le doute et d un seul coup le rideau se leve...C MAGIQUE VOILA LES FILLES A TOUTES CELLES QUI VEULENT PARTAGER CES MOMENTS FORTS AVEC NOUS,A VOS CLAVIER!!!!!!! PS: nutre petite puce va s appeler MAELLE!!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 09:42
Coucou Et bien je ne suis pas non plus dans cas, puisque j'attendmon 2ème petit gars, mais félicitations!!! Bisou Vaness
lasabrin 11 messages
lasabrin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 11:50
[quote:7d8da1833e="criori"]OUI je suis ok avec toi tout ce qui compte c que tout aille bien mais tu vas voir le moment ou il te l annonce est un moment magique... Moi qui etait persuadé que ct un ti gars quand je suis sortit de la consult je n en revenais pas heureuse bien sur! Mais completement dans les nuages... Et ensuite au lieu de dire il il fallait dire elle!ct marrant! En fait tu es tellement longtemps dans le doute et d un seul coup le rideau se leve...C MAGIQUE VOILA LES FILLES A TOUTES CELLES QUI VEULENT PARTAGER CES MOMENTS FORTS AVEC NOUS,A VOS CLAVIER!!!!!!! PS: nutre petite puce va s appeler MAELLE!!![/quote:7d8da1833e] :D OUAHHHHHH :D , Je commence vraiment à avoir hate de savoir ce que c'est!!! :P :P :P Comme tu dis, je pense qu'effectivement "quand le rideau se lève c'est magique"!!! REPONSE LE 03/09! :D Par contre, demain, j'ai RDV pour le résultat des marqueurs sériques. :? J'espère que ce sera ok et que l'amniosynthèse ne sera pas nécessaire... :?: Ca me stresse un peu tout comme le fait qu'il va falloir que je refasse un frotti. J'espère que tout ira bien! :wink: Bon, bonne journée à toutes. Biz biz biz
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 12:35
Ne t inquiete pas trop pour tes resultats... Tiens moi au courrant des que tu sais si tu vas pouvoir lui mettre du rose ou du bleu!!! Des prenoms deja????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.