Posté le : 03-09-2008 à 07:59
Salut les filles!
Demain, j'ai ma visite du 4ème mois, et je stresse. J'aurai les résultats du tri Test, déjà ça, ça m'inquiète.
Mais ce n'est pas le plus important, en fait il faut savoir que du coté de mon père ses 4 sœurs n'ont jamais réussi à mener une grossesse à terme, ça ça me stresse, mon médecin traitant m'a dit qu'il ne connaissait pas de maladie génétique qui pouvait provoquer des fausses couches comme ça, mais toujours est-il que ma sœur a elle perdu son bébé à 5 mois de grossesse, il est né vivant mais n'a pas survécu. C'était l'année dernière. On ne sait pas pourquoi, ce sont des choses qui arrivent lui a dit son gygy.
Du coup, quand j'ai vu ma gynéco, je n'ai pas osé lui parler de ces histoires, de peur que elle, elle connaisse une raison probable (suis tordue je sais).
Je suis originaire de la Guadeloupe, et il faut avouer que là-bas, ils ont tendance à être superstitieux et ils parlent déjà de la "Malédiction des C."
moi je dors mal 2 jours avant mes rendez-vous chez la gygy, demain, je vais essayer de lui en parler - j'ai peur d'avoir l'air ridicule, je sens bien que je suis contaminée par la superstition jusqu'à l'année dernière je raisonnais pour les histoire de mes tantes en terme de coïncidences.
Allez faut que j'aille me préparer pour bosser, bonne journée les filles!