Posté le : 22-08-2008 à 10:16
Coucou les filles,
Aujourd'hui, je suis plutôt de bonne humeur, y a des jours avec et des jours sans!! Font chier ces hormones!! :wink:
Sinon, pour répondre à [color=red:07e4552497]Zazou94[/color:07e4552497], avant je vivais à Vincennes, et ça fait 3 ans que je vis à Chatelet. Mais je connais bien St Maurt, c'est sympa comme ville. Et pis, c'est pas très loin de chez moi, on pourra peut être à l'occasion se rencontrer! :lol:
En plus, on a le même âge et la même DPA, c'est y pas du bonheur çà!
Coucou [color=red:07e4552497]Orelye85[/color:07e4552497], je te souhaite plein de courage pour trouver une tenue de mariage. Je te comprends car déjà en temps normal c'est difficile mais avec quelques nouvelles rondeurs c'est un vrai calvaire. Moi, j'ai un mariage début octobre, j'ai encore 1 mois avant la galère!!! :D
Sinon, dans ton msg, le livret bleu m'a interpellé. Qu'est-ce que c'est que ce truc qu je n'ai pas eu! Bon, déjà j'ai pas de chance avec ma gygy extraterrestre mais si en plus je n'obtiens pas les infos ca va barder :(
Pour n'oublier personne, coucou [color=red:07e4552497]Marmotte18[/color:07e4552497]! Moi aussi, j'ai des douleurs dans le bas ventre, et comme toi, des fois à gauche et des fois à droite! Il faut quand même que la douleur soit équitablement répartie!!! Non mais oh! Et, le truc encore plus bizarre, c'est que j'ai comme une bosse plutôt vers le côté gauche.
Sinon, les filles j'essaye de relativiser mais ce matin je me suis pesée! Et là, c'est la cata! Je n'avais pris aucun kilos les 2 premiers mois, et en un mois j'ai pris 3 kilos et des poussières!! Je vais me faire disputer par mon estraterrestre :cry:
Bisouille les filles