Fevriettes 2009 : en route pour le quatrieme mois!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 17:45
merci beaucoup pour le renseignement je suis rassurer [quote:e0d0160812="lilibell"]coucou cecilethomas, Tu sais c'est tout recent que je sente quelque chose ça fait que quelques jours (18 S.A). Moi aussi il m'arrive d'avoir des petites douleurs surtout du côté droit. Le docteur m'a dit que ça pouvait être lié au tendons de l'utérus qui s'étiraient ou a des adhérences abdo car je me suis faite opérée de l'apendicite ou encore la constipation. Mais il m'a rassurée en me disant que c'était normal.[/quote:e0d0160812]
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 10:47
Bonjour, je suis a 19SA ma date d'accouchement est prévu le 25/02/2009! j'aimerai vraiment que vous me rassuriez :lol: en faite j'ai senti bougé BB la semaine dernière chaque jour et notament jeudi ou vraiment c'était trés distinct. Depuis ce w-end il ce manifeste une fois et j'ai peur que ce soit mon imagination. Aujourd'hui j'attend qu'il me fasse un petit signe pour me dire que tout va bien...rien...pffff, j'espère seulement que tout va bien, je suis toujours angoissé quand je n'ai aucun signe, avez vous des expériences similaire a partager :lol: merci d'avance
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:50
y a pu bcp de fevriette par ici.je serais dans le 5 eme mois jeudi en attendant je reste ici :) sinon j'ai très mal en bas du ventre coté gauche,sa m'empeche meme de dormir je m'inquiète bcp je ne sais pas si je dois aller au urgence ou alors attendre mon rdv du 3 octobre. C ptet normal? j'ai l'impression que C l'ovaire ki me fais mal mais j'en suis pas sur :? voilà mes ptits malheurs. biz a toutes
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 08:40
Bonjour Liloute5! Nous serons donc toute les deux demain dans notre 5ème mois! c'est ton 1er Bébé? Je peux te conseiller d'appeler ton GYGY pour lui décrire ta douleur au côté, il vaut mieux lui en parler et te faire rassurer par un professionel. Pour ma part c'est mon 1er et peut être serra tu me rassurer. Je sentais la semaine dernière ma petite creuvette distinctement bouger chaque jour. Cette semaine un mini coup par jour et encore..j'ai tjs peur du pire...comment ça ce passe pour toi? tu le sens tous les jours? pas facile pour un 1er de ne pas ce poser 36000 questions..
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 12:16
[quote:d47da303f7="sisi29"]Bonjour Liloute5! Nous serons donc toute les deux demain dans notre 5ème mois! c'est ton 1er Bébé? Je peux te conseiller d'appeler ton GYGY pour lui décrire ta douleur au côté, il vaut mieux lui en parler et te faire rassurer par un professionel. Pour ma part c'est mon 1er et peut être serra tu me rassurer. Je sentais la semaine dernière ma petite creuvette distinctement bouger chaque jour. Cette semaine un mini coup par jour et encore..j'ai tjs peur du pire...comment ça ce passe pour toi? tu le sens tous les jours? pas facile pour un 1er de ne pas ce poser 36000 questions..[/quote:d47da303f7] coucou, moi C mon 3 ème et oui il arrive des jours ou on ne sent pas bébé bouger mais C normal,même si se n'est pas mon premier moi aussi je m'inquiète bcp et comme on dit"chaque grossesse est différente". biz
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 14:51
coucou, moi C mon 3 ème et oui il arrive des jours ou on ne sent pas bébé bouger mais C normal,même si se n'est pas mon premier moi aussi je m'inquiète bcp et comme on dit"chaque grossesse est différente". biz[/quote] Merci pour ta réponse! ouf c'est rassurant, en même temps je serrai à 20SA demain et il y en à qui le sente vraiment plus tard. Félicitation pour la petite famille :D et bonne continuation
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 14:56
tu es a 20sa demain? je suis a 19sa aujourd'hui lol pourtant la DPA est le 25 février toute les 2 C bien sa? C bizarre :lol: sinon tu vois moi sa fait 2 jours que je l'ai pas senti bouger. as tu un doppler foetal? moi oui je trouve sa bien quand je le sent pas bouger je me rassure en écoutant son Coeur.biz
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 10:07
[quote:aebed5997d="liloute5"]tu es a 20sa demain? je suis a 19sa aujourd'hui lol pourtant la DPA est le 25 février toute les 2 C bien sa? C bizarre :lol: sinon tu vois moi sa fait 2 jours que je l'ai pas senti bouger. as tu un doppler foetal? moi oui je trouve sa bien quand je le sent pas bouger je me rassure en écoutant son Coeur.biz[/quote:aebed5997d] Coucou, et bien tu as raison car le jour où il à été conçu c'est le 25/05 et ma DPA est le 25/02/2009. Quand je recompte sur mon calendrier les semaines ça me dit 19SA, bien vu :!: sinon je n'ai pas de doppler foetal mais c'est sûre que c'est rassurrant d'en avoir un. Je l'ai senti un peu plus hier et j'ai eu un petit coup aujourd'hui, je suis trés contente :P :P :P A bientôt
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 12:22
coucou sisi29, tu vois il ne faut pas s'inquiter :wink: moi hier soir bébé bougeait beaucoup, c'est d'ailleur le soir ou je le sent le plus,meme papa a pu le sentir,c'est que du bonheur :o . tu as quand ton echo morpho? je ne sais plus si tu l'a dit :oops:
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 10:26
tu vois il ne faut pas s'inquiter :wink: moi hier soir bébé bougeait beaucoup, c'est d'ailleur le soir ou je le sent le plus,meme papa a pu le sentir,c'est que du bonheur :o . tu as quand ton echo morpho? je ne sais plus si tu l'a dit :oops:[/quote] Coucou! je croix que notre petit boue aime bien le jeudi car je le sentai bien hier hiihihi:lol: (comme jeudi dernier :lol: )Mon copain lui ne le sent pas encore quand il bouge mais ça viendra. Ma prochaine écho c'est le 16 octobre et nous nous verrons si c'est une fille ou un garçon! :P
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:25
coucou, moi l'echo morpho est le 17 octobre, comme j'ai hate :P
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 11:25
[quote:c69262edab="liloute5"]coucou, moi l'echo morpho est le 17 octobre, comme j'ai hate :P[/quote:c69262edab] Moi je demanderai le sexe, dès fois je me dit ohh c'est un garçon et d'autre fois c'est une fille :P :P alors je serrai fixé le 16 octobre la veille de l'annif de ma mère :lol: bon W-end à toutes
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 11:46
[quote:78488e687b="TINETTE30"]Salut les filles, effectivement le 4ème mois c'est génial. Je le sens bien bouger, en plus on a eu 1 séance d'hapto avec mon mari, c'est terrible d'arriver à si bien communiquer! Sinon, je me sens en super forme, je sais pas pour vous??? C'est le bonheur total, je dois avec ma 2ème écho le 6 Oct, je suis impatiente de savoir le sexe!!! A bientot.[/quote:78488e687b] Coucou, moi ça va je me porte bien aussi, c'est quoi une séance d'hapto?
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 20:01
Slt Tinette30! moi ma DPA est prévu pour le 25/02/2009. Je connaitrai le sexe le 16 octobre :P :P C'est notre 1er BB, et OUI! je le sent bouger, c'est trop marrant et mon copain l'à senti pour la 1er fois hier, il était tout fière :D Merci pour ta réponse c'est intéressent je ne connaissais pas. A bientôt
AYMOLI63 17 messages
AYMOLI63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 19:37
mon bb et prevu pour le 21 fevrier 2009 c est une 3 eme grosesses je serai si c est une fille ou un pti gas le 7 de ce mois et j espere que mon bb sera en forme car moi c est pas trop le top en ce moment j ai deja pris enormement de poid j ai encor des nausses je suis assez fatiguee en ce moment mais sa ira mieux vivement les vacanses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.