Posté le : 09-09-2008 à 10:40
Coucou les filles,
ça fait un p'tit moment que je n'ai rien posté!
Pour te répondre Vanouss, tu vas sur hiboox (http://www.hiboox.fr/), qui est un site permettant d'intégrer des photos (tu enregistres ta photo, puis tu sélectionnes le lien forum vignette). J'espère que tu vas réussir sinon, je t'aiderai! :D
Hier j'ai eu mon RDV du 4ème mois chez gygy. Bilan: +4kilos (faire attention), trisomie ok (1/700), pas de tension ni diabète, aucune maladie, tout est ok. RDV fini en 10 mn!!!! :lol:
Mais gygy nous a fait le plaisir de faire une p'tite echo et il semblerait que ce tit'bouchou n'ai rien entre les jambes!!! Donc, une p'tite minette mais à confirmer lors du prochain RDV! Mon chéri voulait absolument un p'tit gars (futur Jordan :wink:) , mais il est heureux que se soit une minette, il s'imagine déjà étant le plus beau :lol: , le plus fort :wink: des papas pour sa jolie minette! :D
Le seul hic, nous avions trouvé un prénom pour un tit gars mais aucune idée pour une tit poupette! :cry: Bon on a le temps!
Bisouille les filles
Ps: Bienvenue aux nouvelle févriettes, on commence à former une vraie communauté!!! :lol:
J'envoie pleins de bisous de courage à celles d'entre vous qui souffrent que se soit des maux de tête (marmotte) ou autres!!!! :lol: