Chaleur...

Discussions

Auteur
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 13:30
Salut les filles, Je me demandais si vous souffriez de la chaleur à ce stade de la grossesse? Pour moi c'est l'horreur je suis à 17SA+2, je travaille dans un bureau derrière de grandes baies vitrées et je ne me souviens pas avoir déja autant souffert de la chaleur. J'ai l'impression que mes jambes pèsent une tonne et que mes chaussures rapetissent au fil de la journée... mon front est trempé et je me déplace plus que lentement, et il faut que j'attende fin de semaine pour les vacances.... Bref c'est la cata...lol! Est ce que certaines d'entre vous souffrent comme moi de cette chaleur et ont-elles des astuces pour supporter mieux? Merci bizz
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 16:48
Salut, Il y a des petits ventilateurs qui se branches de manière à t'apporter une source d'air durant ta journée. Ca ne changera pas la temperature de ta pièce, pour cela il te faudrait un climatiseur. Cependant, pour le front et le haut du corps, ça peut suffir. N'est-il pas possible de mettre des stores sur cette baie vitrée ? Ou un rideau à défaut ; l'idée étant que moins le soleil tappera moins la temperature montera et donc tu te porteras normalement mieux. Sinon habilles toi léger, pense à prendre un brumatiseur ou des chaussures plus confortables et si possibles de mettre tes pieds légérement en hauteur ca facilite toujours la circulation (meme si là c'est la chaleur qui fait gonfler ca peut pas faire de mal ;p). Y a des petites solutions, mais après la météo jouera bien plus que ces petits trucs, la climatisation restant à mon sens la meilleure des solutions (avec ses nuisances, parfois le bruit, surtout l'air sec qui s'en suit). Bon courage à toi. :]
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 16:56
salut, oui dur la chaleur, les jambes gonfle etc... on est mal c'est vrai! Mais faut se rassurer nous sommes pas les les seules, ce qui n'attendent pas un ptit bout on souffre aussi! Prends ton mal en patience les bains de pieds à l'eau froide font du bien.............@+
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 19:04
Coucou, Moi aussi je souffre de la chaleur, déjà en temps normal j'ai du mal mais là c'est encore pire :? Alors aujourd'hui je suis restée chez moi avec les volets complètement clos et un brumisateur à portée de main (et pourtant j'ai la chance que ce soit climatisé à mon boulot, mais rien que l'idée d'aller prendre le RER c'était insurmontable) et surtout sans bouger. J'ai fait une lessive de draps et les ai étendus à côté de moi pour avoir de la fraîcheur. Pas grand chose à faire à part attendre que ça passe... et ne surtout pas ouvrir les fenêtres même si la tentation est grande d'avoir de l'air, mais ça ne fera que faire entrer la chaleur. Bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.