Envie d'accoucher dans l'eau et vous?

Discussions

Auteur
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 10:44
Bonjour les futures mamans.. j'ai appris par ma sage femme qu'il y avait mon hôpital (a 3/4 h de route quand meme , mais j'ai pas plus pret :? ) qui me permettait d'accoucher dans l'eau, quel est votre avis dessus, en avait vous fait l'experience, la SF m'a rassuré en me disant que c'etait superbe mais pas de péridurale et c'est la que ca me fait peur.. :roll: mais ca doit etre si bien... qu'en pensez vous??? BIS A TOUTES :D
anthe2 50 messages
anthe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 10:55
bonjour Ba écoute j'ai vu un reportage la dessus!! En fait au début j'avais entendu dire que certain bébé s'était noyer!!!!! Mais en fait c'est des on dit!!! en fait tu reste un moment dans une grande baignoire. Dans l'eau ça aide le col a s'ouvrir plus vite; apres un temps il te mette en salle de travail comme un accouchement normal. Si tu préferes l'eau aide a dilater le col et adoucir les contractions.
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 12:05
ces faux il te mette pa en salle de travaille tu reste dans l eau ces vrai que sa aide a dilater le col mais tu accouche vraiment dans l eau le bebe sort dans l eau il ny a aucun moyen que bebe se noie des kil sort il crache l eau des poumon et il ne le laisse pas 30 ans dans l eau il le sorte directe moi je te dit un conseille si tu veut le faire fait le ces genial voila bon courage et bonne fin de grossesse biz
vina974 4 messages
vina974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 13:42
bonjour moi j habite à la réunion et je sais si ici il fond l'accouchement dans l'eau moi j'aimerais bien le faire c'est une bonne expérience
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 21:29
bonjour ! perso moi je rêve d'un accouhement dans l'eau mais personne ne propose ça par chez moi. franchement si tu en as la possibilité, fonce, cela doit être génial. on dit que le col se dilate plus vite et que les contractions sont moins sdouloureuses, c'est donc plus supportable même sans péri. Mais après si tu ne le sens pas, ne t'oblige pas à tenter l'expérience, il vaut mieux être sereine pour le jour J, pas la peine de se rajouter de l'angoisse ! Si tu n'as pas vu le film le premier cri, je te le conseille vivement, on y voit des images d'accouchement dans l'eau magnifiques, c'est ce qui m'a donné envie ! Je peux te demander où tu habites ? Bonne soirée ! Hannah
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 21:50
salut miss, oui je pense que je serai sereine et je suis bien motivé pour le faire, et oui j'ai vu ce superbe film, premier cri, et j'habite a bouchet (petit village perdu dans la drome et je vais accoucher a bagnols sur ceze dans le 30. bis et bonne soiree audrey [quote:b5a3cc4e82="hannah49"]bonjour ! perso moi je rêve d'un accouhement dans l'eau mais personne ne propose ça par chez moi. franchement si tu en as la possibilité, fonce, cela doit être génial. on dit que le col se dilate plus vite et que les contractions sont moins sdouloureuses, c'est donc plus supportable même sans péri. Mais après si tu ne le sens pas, ne t'oblige pas à tenter l'expérience, il vaut mieux être sereine pour le jour J, pas la peine de se rajouter de l'angoisse ! Si tu n'as pas vu le film le premier cri, je te le conseille vivement, on y voit des images d'accouchement dans l'eau magnifiques, c'est ce qui m'a donné envie ! Je peux te demander où tu habites ? Bonne soirée ! Hannah[/quote:b5a3cc4e82]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.