Janviette! dpa le 6

Discussions

Auteur
fanfreluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 17:56
bonjour, je poste un petit message pour me présenter! en effet, c'est la première fois que je poste parmis vous! j'ai 26 ans (27 dans 6 jours lol) je suis belge et enceinte de 15sa à la dernière écho mon petit garçon mesurait 9 cm de la tête aux fesses, donc +/- 13 cm en tout, il gigottait bien! je suis une future maman assez angoissée, j'ai tendance à toujours imaginer le pire... mais ça s'atténue un peu avec le temps! ouf! sinon, les nausées sont terminées mais l'appétit n'est pas encore revenu je dors très très mal aussi, je fais des rêves bizarres et très prenants je dois faire une sieste tous les aprèsmidi depuis le début de ma grossesse je ne sens malheureusement pas encore bébé bouger! snif... parfois quand je suis assise ou couchée sur le venre, je ressens comme des petit gagouillis qui sont plus long que "la normale", j'ai l'impression que c'est lui... mais en même temps je trouve que c'est localisé trop bas pour que ça soit ça! je suis trop impatiente! voilà... j'ai déjà bien raconté... j'attends avec impatience vos réponses! :D biz!
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 18:01
kikooo bienvenu parmis nous:) donc pour ma part je me presente, j'ai 22ans, bb1, et tout comme toi les nausées sont partis seulement l'appetit n'est pas revenu c'est simple je n'est prix que 900gr et je viens de les reperdent mais bébé va bien. je ne c'est toujours pas si c'est un gars ou une fille je le saurais le 26aout donc je patiente :lol: sinon la date d'accouchement est prevu le 1er janvier et oui !!!! voila je te souhaite une bonne grossesse bisous et bon courage :D
fanfreluche 7 messages
fanfreluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 18:04
merci bcp kenzoux!! moi j'ai perdu 1,2 kg depuis le début de ma grossesse mais comme j'ai un peu d'avance mon gygy est très content :wink: vivement fin aout que tu sache enfin! as-tu une préférence?
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 20:48
kikooo donc je ne sais pas de preference, un bébé est une immense joie et quand ont voit que certaine ne peuvent pas en avoir on a pas a se plaindre (enfin moi je pense sa) :lol: apres je sais que le papa lui veut un tit gars (c'estbien les mec sa lol) donc vivement le 26 aout que je sache et que j'achete car la j'achete que du mixte en habit . voila et toi? tu aimerai quoi si tu as une preference? bisous ma belle
fanfreluche 7 messages
fanfreluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 21:30
je suis comme toi, je pense qu'un bébé est un immense bonheur et j'en i déjà perdu un (GEU), ça rend le "choix" du sexe encore plus désuet à mes yeux :wink: mon chéri pense comme moi, il n'a pas de préférence par contre, nous savons déjà que c'est un garçon lol et meme en sachant nous avons acheté deux premier pijama... mixtes! :D j'ai fait un blog pour l'évolution de ma grossesse, je laise l'adresse pour celles qui souhaitent y jeter un oeil et me laisser des petits mots! http://soetcedbientot3.skyrock.com bisous aussi! :)
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 22:36
salut, petites janviettes! moi, je suis de 16 semaines, dpa 01/01/09. [b:c4b7700e0e]Franfeluche:[/b:c4b7700e0e] je suis belge comme toi... et ai également 26 ans (27 en octobre) :wink: j'ai les mêmes angoisses, ne t'inquiètes pas c'est normal. pour le fait de sentir bouger, il faut savoir que c'est peut-être bien lui que tu sent. au départ, on ne fait pas la différence. moi j'avais déjà depuis un moment des petits gazouillis, des vibrations toujours du côté gauche comme si j'avais un nerf coincé et qu'il vibrait, ainsi que des petits bangs de temps en temps. comme c'était toujours au même endroit, j'ai fini par me dire que c'était mon corps qui changeait, etc et pas lui. Et bien, si! c'est bien lui! et c'est assez comique. il me fait des bangs-bangs et des sautillements, assez régulièrement. ça en est même un peu saoûlant pas moment :wink: En fait, j'ai lu une explication qui dit que les premières sensations sont des petites bulles, l'estomac qui a faim (alors que non) et des impressions de papillons dans le ventre. à toi de faire la différence. :wink: a+
fanfreluche 7 messages
fanfreluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 10:18
merci de ta réponse hemsie! oui en effet ça a l'air difficile de reconnaitre les sensations venant du bébé! hier soir mon chéri avait sa main sur mon ventre pdt qu'on regardait la tv et je sentais très nettement ces mini-gargouilli (des petites vibrations, oui) qui se sont arrêtés quand ils a enlevé sa main en fait, c'est plutot que j'arrête de les sentir, comme si j'avais besoin que qqch appuie sur mon ventre pour sentir qqch cette sensation n'augmente pas avec le temps, c'est ça aussi qui me fait douter et je ne sens pas de petits coups il faut surement que je patiente un peu... est-ce ton premier bébé??
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 15:27
BOnjour mesdames, et bienvenue fanfreluche Je me présente 27 ans, 1er bébé, enceinte de 16 semaines, DPA prévu le 2 janvier 2009. Nous ne connaitrons le sexe du bébé que le 26 aout, comme kenzoux. Pour la sensation du bébé dans le ventre, moi ça fait environ 1 semaine que je le sens bien. description : Comme des papillons dans le ventre, comme si on te chatouillait de lintérieur (ce qui es tle cas) de tant en tant comme de petis coups. Ca peut gratter le ventre tellement il bouge (papa ne peut pas sentir). Et puis ces sensations sont soit à un endroit précis, soit surle coté de haut en bas, ou de bas en haut... Tu sentiras et fera la diférence binetot avec les gargouillis... Moi aussi plein d'angoisse mais j'essaye de vivre au fur et à mesure, ce qui m'inquietele plus cest le moyen de garde du bébé. Bisous
fanfreluche 7 messages
fanfreluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 16:52
bonjour kapusine et merci pour cette descritption détaillée! je crois bien que c'est bel et bien bébé que je sens... mais vraiment très faible encore! vous travaillez tout les deux? il parait qu'il faut s'y mettre dés maintenant pour les inscriptions en crèche ou autre! c'est dingue!
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 00:56
Bonsoir tous le monde, alors voila ma date d'accouchement est prévu pour le 20 janvier 2009, pour le moment j'ai plus aucune sensation c'est comme si je n'était pas enceinte à part que je n'est plus faim, j'ai perdu 3 kilo depuis le début de la grossesse, cela dis ça me choque pas, car je suis à mon 3ème petit bout, dons une FC, et avec les deux premier j'ai perdu 15 kilos, tant mieux j'ai un peu des réserves lol, j'ai mon prochain rdv le 31 juillet et normalement le gygy ma dis que je serais le sexe du bébé, j'ai hâte!! Bon comme dis peu importe ce que c'est j'ai déjà le couple, tous ce que je veux c'est un beau bébé en bonne santé! ( le papa est du même avis, sauf qu'il préfère un petit garçon ). voila voila je ne sais plus quoi dire d'autre!! Sauf à vous demandez si c'est normale les sensations que j'éprouve de ne plus être enceinte? car je n'est pas eut sa avec mes deux premiers. @+
TiteBouille51 2 messages
TiteBouille51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 19:40
Bonjour à toutes! Je m'appelle Sandra (de Reims), j'ai 26 ans et je suis enceinte de mon bb1. J'en suis à 17 semaines pile poil aujourd'hui, et je saurai si c'est un ptit mec ou une tite nenette le 29 juillet (si la crevette se place bien). L'accouchement est prévue pour le 4 janvier. J'ai eu un début de grossesse assez exceptionnel dans la mesure où je n'ai eu quasiment aucun symptôme: aucune nausée, pas de perte d'appétit, aucun vertige! Si ce n'est une grosse fatigue, mais bon en voyant tout ce que j'ai lu parmi vous je n'ai vraiment pas à me plaindre! Le seul caprice que j'ai, c'est que personne ne remarque encore mon état de femme enceinte et j'avoue en rager un peu quand je vois toutes ces femmes rondes dans la rue! J'espère que ce bidon arrivera vite! Cependant, j'ai senti le bébé bouger il y a une semaine, une sensation de petites bulles de champange éclatant dans le ventre. Je le ressens plus quand je suis au repos allongée. Voilà j'espère que nous suivrons notre grossesse toutes ensembles, Bon courage à toutes! Sandra
annabelle54 2 messages
annabelle54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 09:11
bonjour je me presente Annabelle de lorraine j'ai 26 ans c mon deux eme enfant mon premier a deja 5 ans un garcons. Moi c prevus pour le 5 Janvier et moi je sent aussi un peu bebe sa fait deux semaines au debut de petites bules et maintenent des leger cout. Hier mon rdv au gyne ma rassurer bebe vas tres bien et c une fille. Pour moi pas beaucoup de nauser mai beaucoup de vertige et tres tres fatiguer moi J'ai deja un bon bidon mai pas pris de poid. Voila pour moi Bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.