Posté le : 16-07-2008 à 16:27
bonjour les filles, je suis enceinte de 16 semaines et tout se passe bien niveau BB !!!!
je voulais savoir comment se comporte les futurs papa avec vous face a ctte grossesse ?
pour ma part je suis assez tristounette :( , car je le sens assez effacé, ( pourtant ce bb on l'a voulu et tout, la n'est pas le pb ...mais ...) quand je lui dit de poser sa main sur mon ventre parce que je pense sentir le ptit bout bouger, soit il souffle, soit il le fait 2 seconde et encore ... quand je lui en parle, et c'est vrai que c'est pratiquement toiut le temps, bah il m'ecoute mais ... j'sais pas , on dirait qu'il ne se sent pas concerné ! il ne me demande jamais si "ca va " si " ca bouge " " comment ca fais d'avoir notre bb ds le bidou "
et quand je lui dit tout ca , il ne trouv qu'a me repondre " tu en parles assez pour 2 ???"
pas cool !!!! surtout qu'au cours des 2 premiers mois il etait super attentif, prevenant ...
donc moi du coup bah jsuis "frustrée" en quelque sorte, et je suis de mauvaise humeur, je me vexe pour tout et rien, je prends tout mal ... ( jmets ca sur le compte des hormones, mais la elles ont bon dos, lol )
et vous ????? :?: