Douleur bas ventre

Discussions

Auteur
helenefab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 13:27
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 15 SA et j'ai des douleurs dans le bas du ventre, comme des douleurs de règles (tiraillements...) Est-ce que quelqu'un à déjà eu ces douleurs à ce stade? Pensez vous que c'est normal ? merci de vos réponses. A bientôt.
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 14:15
[quote:888f4bb4ed="helenefab"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 15 SA et j'ai des douleurs dans le bas du ventre, comme des douleurs de règles (tiraillements...) Est-ce que quelqu'un à déjà eu ces douleurs à ce stade? Pensez vous que c'est normal ? merci de vos réponses. A bientôt.[/quote:888f4bb4ed] Coucou, Je suis dans le même cas que toi, je pense que ce doit etre ce que l'on appelle les entrées de mois. Pas d'inquiétude cela va passer d'ici 1 jour ou deux. Bonne continuation pour ta grossesse Bises
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 15:09
[color=indigo:731f36a4b7]bonjour, Je pense que c'est normal, moi aussi à certain moment du mois j'ai certaines douleur. Va voir dans la rubrique sante, poissonvert a fait un artcile sur les douleurs ligamentaire très bien fait.... bisous, et bon courage[/color:731f36a4b7]
Guest239570
3 messages
Guest239570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 19:51
bonjour à vous toutes j'ai également mal au bas ventre et cela m'inquiète un peu voir beaucoup j'en suis pour ma part à 15sa. je dois voir ma gygy samedi j éspère que ce n est rien de grave!!!!! bon courage à vous toutes
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 11:07
Bonjour à toutes, dp Je veux pas vous alarmer, mais j'ai eu egalement des douleurs dans le bas ventre entre la 15 et la 16 eme semaine. Au départ, je me suis dis que c'etait normal que c'etait le bebe qui faisait sa place, et je me suis quand meme decidé à aller voir le gyg...résultat j'ai été arrétée 10 jours, pour cause de contractions et modification du col. En fait depuis samedi, j'avais des douleurs dans le bas ventre a tel point que ca me reveillait. Ces douleurs arrivaient que le matin. Et en plus depuis , vendredi, j'ai pas mal bougé, travaux, ménage, etc...et 3 jours de stress au boulot et des horaires au taquet.....voila le résultat.Faut que je reste couchée 10 jours !! Du coup le gygy m'a fait une echo et le bebe va bien mais j'ai trop flippée !! LE pbme, c'est qu'en ce moment j'ai une super forme, et je me sentirai capable de déplacer des montagnes ! bref il faut vraiment se ménager . Donc pti conseil, pas trop de surmenage !!! Ca fait 1 semaine que je suis en arret et la ca va beaucoup mieux, plus de douleurs ! @+
azle 23 messages
azle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 11:33
BONJOUR les filles ; pas trop d inquietude quand meme avec ces petites douleurs de regles en genereal c est l uterus qui grossi bises
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 15:52
après plusieurs tours sur les sites médicaux, si tu n'as aucun saignements ou douleurs à te plier en 2,rien d'alarmant,le bébé fait son nid et il te rappelle qu'il est bien présent justement!!! profite de tous les moments et je sais que c'est pas facile à faire mais essaie de ne pas trop t'inquiéter!!! :oops: cécile
delplace35 4 messages
delplace35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 15:30
bjr, moi depuit hier soir j'ai eux une grosse douleur au niveau du bas ventre en somme je suis enerver au telephonne car parfois des gens enbete le monde est la une douleur est arriver mes tres fort que je n'est plus su parle sa a atait une douleur de quelque seconde mes depui j'ai peur je suis de 17 semaine ma derniere visite cher le doc etait le10 juillet mes on font de moi je me dit que je doit etre plus calme mes mon engoisse est la est n'arrive pas a la faire partir sais vrai que ici je me sens bien via la grossesse mes l'engoisse est la est me dit que le fait d'avoire eux cette douleur je me dit que mon bébé na pas ascepter ma colere est me met tout dans la téte ses vrai qu'il a plusieur annee j'ai perdu mon petit garcon j'etait parti accoucher quand on ma dit que mon bébé etait mort ma vie n'est plus paraille est tout me fait peur nancy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.