Est ce que ca se peut?

Discussions

Auteur
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 00:57
Coucou les filles! Je me pose une question et j'espère que vous pourrez m'aider :D Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai de plus en plus de maux de coeur au fur et a mesure que ma grossesse avance. Voila, depuis 1 semaine j'ai vraiment mal au coeur, tout me dégoute et je vomis, chose que je ne faisais pas au début car je n'avais que des nausées passagères et de la fatigue. :oops: Bonne grossesse a toutes! Je suis a 17 SA :) isa xxxx
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 13:03
Je te remercie pour ta réponse!! Ce que tu es gentille! tu vois, je crois que tu as parfaitement raison! J'ai fait ma fausse couche exactement a la date d'hier mais a l'autre grossesse... Cela dit, je suis plus relaxe et maintenant je me permet de faire des plans pour bébé, et de voir ca de facon positive... :D On dirait que l'épée qui me pendait au dessus de la tête s'est finalement envolée! Alors je vais arrêter de m'inquiéter a propos des maux de coeur! Merci beaucoup a toi! :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.