Votre avis sur doppler ou pas doppler

Discussions

Auteur
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 13:57
:?: :?: :?: Bonjour les filles, J'aimerais vos avis sur l'achat d'un doppler fœtal, j'hésite a en acheter un, je suis partagée par le sentiment d'avoir la chance d'écouter le cœur de BB et le sentiment de stress si je n'entends plus le cœur de BB, je ne sais vraiment pas quoi faire.. qu'en pensez vous?? et surtout n'est ce pas dangereux pour BB? bissss a toutes
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 16:55
Bonjour, je te conseil d'aller voir dans 3eime mois, il y a déjà un sujet sur les doopler intitulé doopler ``bébé sound`` tu y trouveras toute tes réponses puisqu'il y a 3 pages!!! Mon avis personnel oui je te le conseille j'ai acheté le angel sounds et c'est très rassurant bon c'est sur qu'au début c'est pas facile de le trouver et il faut surtout faire attention de ne pas confondre avec notre coeur mais une fois qu'on a trouver le coeur du bébé impossible de confondre il bat tellement vite et on entend quand il bouge c'est vraiment magique!!!! Un petit conseil en l'achetant sur le site d'enchère que je ne peut nommer mais que tout le monde connais tu vas faire de gros économie :) pour ce qui est de ta peur de ne pas trouver le coeur et bien ya pas de raisons si tu suis les instructions comme il le faut tu le trouveras mais évite de paniquer si tu l'entends pas dans les premières minutes ca peut être long parfois, et le bébé est souvent plus bas qu'on l'imagine don au dédut on a tendance a chercher trop haut!!!! Voilà j'espère t'avoir aidé!! bye
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 16:18
moi jai un doppler et je l'utilise depuis 12sa et je trouve ca genial et trés rassurant!!!!!!!! mais il faut utiliser du gel pour bien entendre moijutilise de l'huile d'amande douce et c'est parfait
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 16:21
moi jai un doppler et je l'utilise depuis 12sa et je trouve ca genial et trés rassurant!!!!!!!! mais il faut utiliser du gel pour bien entendre moijutilise de l'huile d'amande douce et c'est parfait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.