Posté le : 08-07-2008 à 11:12
[quote:9175e5ce70="kikette71"]Bonjour à toute !
J'ai eut un début de grossesse difficile, énormément de vomissement a
u point de perdre 11 kg, de ne plus supporter ni eau ni nourriture et de me retrouver enfermée 10 jour en isolement à clinique...
Je suis aujourd'hui sortie, sans angoisse apparente, mis à part ma hantise de tout ce qui touche à la nourriture. et plus ça va, plus je suis de nouveau malade, chaque matin en tout cas... je sais que c'est dans ma tête, que le bébé va bien et tout, mais ça n'empêche.... je ne mange presque pas et recommence à perdre du poids...bref je vais demain chez un psi mais je ne sais pas trop comment réagir, en plus à chaque fois que je suis malade ça me fait des heures de larmes...[/quote:9175e5ce70]
bonjour kikette,
je pense que c'est une bonne chose que tu ailles voir un psy, cela t'aidera surement à mieux comprendre ce qui se passe en toi en ce moment... tu peux aussi essayer la sophrologie en complément, cela peut être une bonne aide... je te dis ça en connnaissance de cause car moi aussi j'ai eu des périodes comme ça de stress par rapport à la nourriture et je sais à quel point cela peut être déstabilisant (j'avais la phobie de vomir) et j'ai également perdu bcp de poids, mais il y a des solutions, moi c'est la sophrologie qui m'a aidé... voilà j'espère que ça pourra t'aider en tout cas il est important que tu en parles..
Céline