Posté le : 15-08-2008 à 19:37
[quote:4ef2531699="basiare"]Je suis désolée je n'ai pas de réponse mais je suis dans le même cas que toi, je suis à 12 ou 13 SA (echo 19/08) et j'ai fait ma première prise de sang il y a 10 jours.
Et dans la même journée, le laboratoire m'avait appelé car toxo douteuse besoin d'échantillon de sang en plus pour l'envoyer à un autre laboratoire.
J'attend avec beaucoup d'inquiétude les résultats, car BB pas prévu, futur papa voulait d'abord une IVG et maintenant qu'il se faisait à l'idée il y a la toxo, et je ne peux pas lui imposer il m'a dit que si il y a le moindre risque il faut que j'avorte.
Je ne te remonte pas le morale, je suis navrée mais je te comprends, car moi tous les soirs je pleure en attendant ces résultats qui doivent normalement arrivé cette semaine car pour moi demain sera peut être la fin d'une belle aventure.
Mais je croise les doigts pour nous quatre.[/quote:4ef2531699]
J'espère ne pas t'avoir inquiéter voilà j'ai enfin reçu mes résultats pour la toxo et apparement je l'ai contracté qq semaines avant la conception (minimum de 3 sem)je ne suis pas a 13sa mais 11sa, je dois refaire une prise de sang dans 1 semaine pour savoir si le taux est stable.
Le risque pour le BB est de moins de 2% en tout début de grossesse (périconceptionnelle) mais problèmes très graves et je pense qu'on peut détecter bien avant (mais quand même pas 3 bras, 2 bouches comme le penser mon homme), moi je suis actuellement sous spiramycine en attendant les nouveaux résultats.
Est ce que tu sais de quand date ta séroconversion?
Pour toutes les autres faites attention aux ganglions derrières la tête car j'ai dit à mon médecin que j'en avait eu 3-4 mois auparavant et apparement c'est à ce moment là que je l'ai contracté.
Mais je ne connais absolument pas la raison.