Des poils, des poils et encore des poils

Discussions

Auteur
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 15:35
au secours!!! j'ai toujours été un peu poilue mais là ça deviens ridicul!! j'ai des poils sur le ventre (en dessous du nombril) et je ne veux pas les épiler je pense à les decolorer est ce que vous pouvez me donner des conseils? qui se retrouve tel un yéti en plein hiver comme moi???
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 15:58
Bonjour, Alors, les poils sur le ventre, c'est tout à fait normal, c'est dû aux hormones. Ne t'en fais pas, ça disparaîtra après l'accouchement. J'en ai pas mal aussi, et beaucoup d'amies enceintes aussi. Je ne te conseille pas de les décolorés. Bonne poursuite dans ta grossesse
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 16:04
salut ! surtout, ne touche à rien! laisse la pince, la cire, ou les décolorations loin, tréééés loin de ton ventre! c'est tout à fait normal. ca garde bébé au chaud ;) Ca partira après l'accouchement t'inquiète pas :) Bonne continuation.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 16:13
vous me rassurez car je pensait les garder a vie alors je garde mes petits poilou sur mon bidou... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.